Page 1 sur 2

Contrôle Technique

Publié : 10 mai 2009, 20:52
par nico 94
:coucou:
Catanono a passé son CT pour lancer le dossier RTI. Elle n'a pas de contre visite, juste une remarque sur la dyssimétrie du train avant, il va falloir que je passe au parallélisem, sans doute...

Ptite question : j'ai une ligne "pollution"
CO:0.01% Acc.:0.01% Lamb : 1.028
Qu'est ce que ça veut dire? :ops:

Re: Contrôle Technique

Publié : 10 mai 2009, 21:06
par MC_911
nico 94 a écrit ::coucou:
Catanono a passé son CT pour lancer le dossier RTI. Elle n'a pas de contre visite, juste une remarque sur la dyssimétrie du train avant, il va falloir que je passe au parallélisem, sans doute...

Ptite question : j'ai une ligne "pollution"
CO:0.01% Acc.:0.01% Lamb : 1.028
Qu'est ce que ça veut dire? :ops:

ouh là là, c'est grave !!!
va falloir changer de voiture !

:dents:

Re: Contrôle Technique

Publié : 10 mai 2009, 21:08
par nico 94
Taquin, je te reconnais bien là :arf:

Re: Contrôle Technique

Publié : 10 mai 2009, 22:06
par an0nyme
Tu as tout bon ma poule :jap2:

Lambda limite mais OK

Voici les valeurs
http://pboursin.club.fr/pdgpoll2.htm#normesc" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Contrôle Technique

Publié : 10 mai 2009, 23:09
par Patrack7
T'as rebranché la sonde lambda sur le connecteur que tu avais Nico ?

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 07:08
par nico 94
Oui, branché sur le connecteur d'origine, l'ECU l'a reconnu sans problèmes et elle tourne bien, pas d'a coups ou autre choses désagréables.

Reste plus qu'à fignoler le dossier...

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 08:46
par Pixies
nico 94 a écrit :Oui, branché sur le connecteur d'origine, l'ECU l'a reconnu sans problèmes et elle tourne bien, pas d'a coups ou autre choses désagréables.

Reste plus qu'à fignoler le dossier...
:bien:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 10:00
par super7
et bien on est tous derrière toi Nico :coucou:

:pompom: :pompom: :pompom:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 10:11
par an0nyme
super7 a écrit :et bien on est tous derrière toi Nico :coucou:

:pompom: :pompom: :pompom:
Je passe mon tour :dents:


Plus sérieux, voilà une bonne étape, reste les suivantes, mais après, c'est le plus cool

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 10:14
par Xflow
Bravo! :bien:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 12:22
par lanoirode
Nico, c'est la 306 habituelle qui a donné les valeurs de pollutions ??? :P :coucou:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 14:09
par ad-hoc
Super Nico..... :bien:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 15:13
par an0nyme
lanoirode a écrit :Nico, c'est la 306 habituelle qui a donné les valeurs de pollutions ??? :P :coucou:
Difficile a reproduire le jour J de l'utac 8)

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 21:14
par nico 94
Non-non, mon 1400 SS est passé tout seul, comme un grand au CT, avec son pot catalytique, sa ligne "silencieuse" (merci Président :arf: ), et surtout le truc pas discret qui me gave, mais qui va bientôt être résolu : son K&N DLMQT.

Tiens, une petite photo de l'échappement :

Image

Et oui, j'ai passé la roue de secours avec son cache rouge, type 4x4 comme diraient certains :fesses:

Merci pour votre soutien, ça fait plaisir.
Il me reste la pesée et c'est parti, je vous tiendrais au courant :bien:

Re: Contrôle Technique

Publié : 11 mai 2009, 22:05
par resonance 94
toutes mes feloches a tout les 2