Etait ce l'un d'entre vous ???
J'ai fait un appel de phare mais je n'ai qu'une golf blanche pour le moment !!!
A+
Modérateur : Modérateurs
Et ben tant pis si on se croirait sur le FAR !!! Je vais y aller faire un tour sur le FAR pour voir de quoiconcause !!!Florent a écrit :C'est vrai qu'on se croierait sur le FAR
Tu connais le chemin, ou faut qu'on te montreBULLITT a écrit :Et ben tant pis si on se croirait sur le FAR !!! Je vais y aller faire un tour sur le FAR pour voir de quoiconcause !!!Florent a écrit :C'est vrai qu'on se croierait sur le FAR
skat'cat a écrit :Tu connais le chemin, ou faut qu'on te montreBULLITT a écrit :Et ben tant pis si on se croirait sur le FAR !!! Je vais y aller faire un tour sur le FAR pour voir de quoiconcause !!!Florent a écrit :C'est vrai qu'on se croierait sur le FAR![]()
yvan a écrit :Par contre, y'a quelques bannis de là bas ici
yvan a écrit :Non, bulllit, c'est juste que tu n'est pas au courant des "bonnes" relations entre les 2 forums, et c'est juste de l'humour entre ceux qui ont posté, cela ne te concerne en rien du tout.
Mais en tout cas, on n'a jamais chassé quelqu'un d'ici et cela ne va pas pas commencerPar contre, y'a quelques bannis de là bas ici
Mais le topic j'ai croisé et bonne anniv est leurs topics les plus lus, ce n'est pas le cas ici, mais y'a plein d'autres choses ici par contre.
Par contre, il doit y avoir plus d'un millier de seven en France, donc forcement, toutes ne sont pas connues
Ok je ne savais pas l'historique "amical et con-vivial" entre les 2 forums ! La réponse de Florent c'était du 4°degré ! Sans rancune aucune !skat'cat a écrit :Tu connais le chemin, ou faut qu'on te montreBULLITT a écrit :Et ben tant pis si on se croirait sur le FAR !!! Je vais y aller faire un tour sur le FAR pour voir de quoiconcause !!!Florent a écrit :C'est vrai qu'on se croierait sur le FAR![]()
Bah non, c'était du 1er degré, d'ailleurs beaucoup te diront que je ne suis pas capable d'autre choseBULLITT a écrit : Ok je ne savais pas l'historique "amical et c*n-vivial" entre les 2 forums ! La réponse de Florent c'était du 4°degré ! Sans rancune aucune !
Florent a écrit :Bah non, c'était du 1er degré, d'ailleurs beaucoup te diront que je ne suis pas capable d'autre choseBULLITT a écrit : Ok je ne savais pas l'historique "amical et c*n-vivial" entre les 2 forums ! La réponse de Florent c'était du 4°degré ! Sans rancune aucune !![]()
Je suis sur les deux forums, donc je n'ai pas de soucis. Je suis plus impliqué et présent sur Sevener que sur le Far, mais je suis sur les deux forums