7 Rider Salut ...
Allez je vais un peu failloter pour te soutirer la photo de l'autre coté ..qui arbore une belle prise d'air carbonne...
Voilà donc une bien belle photo , d'une bien belle féline...
Pourrais tu me faire parvenir la photo du coté droit de ton capot...et me donner l'adresse du fournisseur
Les ALPES 10 & 13 Juillet 2009 008.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
dans mon idee ca pourrais creer un courant d air qui ,dirigé vers le bas , .pourrais accompagner la chaleur des pots vers le bas et du coup "empecher " la temp de monter dans l habitacle.....
Florent a écrit :T'as pas la même sur ta voiture ?
En ce qui concerne ma 7 , celle de SV est trés petite...celle si a une ouverture plus en rapport avec la section de la tubulure d'admission et ou du filtre à air...etant aussi plus protubérante ..elle doit mieux capter l'air ambiant exterieur chaud ou frais mais toujours plus frais que sous le capot...
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
david20-100 a écrit :dans mon idee ca pourrais creer un courant d air qui ,dirigé vers le bas , .pourrais accompagner la chaleur des pots vers le bas et du coup "empecher " la temp de monter dans l habitacle.....
la chaleur monte....
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs