Bonjour,
je retrouve sur une vieille planche contact de l'été 83 la photo d'une 7 que j'avais essayée.
Elle n'est pas grande (la photo) mais on la voit lhd, avec ailes longues, belles jantes (je trouve) alliage genre 1600 sprint
et, surtout, ce qui devrait permettre de retrouver le modèle échappement latéral à droite.
J'aimerais beaucoup le savoir, merci d'avance
Jean
PS : A moins que je me sois trompé en développant mon négatif à l'envers ???
7 d'avant 83 avec échappement à droite
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Re: 7 d'avant 83 avec échappement à droite
tu peux metre la photo ?JV en 7 a écrit :Bonjour,
je retrouve sur une vieille planche contact de l'été 83 la photo d'une 7 que j'avais essayée.
Elle n'est pas grande (la photo) mais on la voit lhd, avec ailes longues, belles jantes (je trouve) alliage genre 1600 sprint
et, surtout, ce qui devrait permettre de retrouver le modèle échappement latéral à droite.
J'aimerais beaucoup le savoir, merci d'avance
Jean
PS : A moins que je me sois trompé en développant mon négatif à l'envers ???

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Je ne suis pas à la maison avant samedi
C'est sur une planche contact, l'ensemble de la photo fait 3cm x 2 cm et la 7 la moitié
Je photographierai la planche en rentrant et j'essaierai
A samedi, Jean
C'est sur une planche contact, l'ensemble de la photo fait 3cm x 2 cm et la 7 la moitié
A samedi, Jean
si tu as un scan; il suffit de scanner a bonnes resolutions, et tu pourras agrandir l image sans probleme...JV en 7 a écrit :Je ne suis pas à la maison avant samedi
A samedi, Jean