Ma compagne, qui était en voiture, a vu une Caterham orange (peut-être une R 300 ) sur une station service Total sur l'A6, avant Lyon, avec une autre Caterham, sur un plateau, qui se rendait sur le circuit de Bresse ... est-ce quelqu'un d'ici ... c'était le Vendredi 3 Juillet
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Effectivement, une sympathique jeune femme m'a abordé lorsque je faisais le plein d'essence.
Apparemment, elle connaissait un peu le monde des LF car elle m'a immédiatement demandé si c'était une Caterham et elle m'a expliqué que son homme allait bientôt franchir le pas ...
On a discuté rapidement puis repris la route pour la Bresse. Le lendemain, je donnais une leçon de pilotage à l'affreux R2Rien sur le circuit de la Bresse
La vidéo est en bas de cette page : http://superlightr300.canalblog.com/arc ... index.html
(Bon, là il est devant mais c'est parce que j'avais perdu un pari et je lui avais promis de le laisser gagner )
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Effectivement, une sympathique jeune femme m'a abordé lorsque je faisais le plein d'essence.
Apparemment, elle connaissait un peu le monde des LF car elle m'a immédiatement demandé si c'était une Caterham et elle m'a expliqué que son homme allait bientôt franchir le pas ...
On a discuté rapidement puis repris la route pour la Bresse. Le lendemain, je donnais une leçon de pilotage à l'affreux R2Rien sur le circuit de la Bresse
La vidéo est en bas de cette page : http://superlightr300.canalblog.com/arc ... index.html
(Bon, là il est devant mais c'est parce que j'avais perdu un pari et je lui avais promis de le laisser gagner )
Marche toujours aussi bien la 1600k de R2Rien
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Son "homme", c'est moi et j'ai hate d'avoir ma S3, 125cv ou ... 175cv/boite 6 si j'vends bien mon appart
C'est quoi le monde des "LF"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
C'est tout les trucs qui volent bas ,
comme le niveau parfois