Compter VDO electronique Notice ???

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Cat aux Gants

Compter VDO electronique Notice ???

Message par Cat aux Gants »

Bonjour a vous tous,

Nouveau sur le forum (Désolé pour les petits troubles du débutant :coucou: les Modos) je m’intéresse de très prés au low flyer.je suis actuellement l’heureux propriétaire d’une Triomphe TR3 et je ne vais très certainement pas tarder à franchir le pas.

Mais pour le moment je viens pour une autre question (qui elle même a bien été effacé de la rubrique présentation :coucou: les Modos) le précédant propriétaire de la TR3 à monté un compteur Siemens VDO électronique diamètre 80 ; 0-200 Km ; Ref 437015001X (ce qui est en soit une merveille). Suite a un changement de roues je dois le reétalonner, le précédant propriétaire ne ma pas laissé la notice explicative.

Est-ce que l’un de vous aurait ça ? Pourrait me la scanner ? Et me l’envoyer a l’adresse suivante

kalakaou@hotmail.com

Vous en remerciant tous par avance.

Philippe
Florent

Re: Compter VDO electronique Notice ???

Message par Florent »

Si t'as un compteur électronique, tu te munis d'un GPS et tu essaies ça http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... r+compteur :coucou:
Cat aux Gants

Re: Compter VDO electronique Notice ???

Message par Cat aux Gants »

salut

Je tien a remercier MR XXX qui m'a envoyé la notice dans des délais plus qu'appréciable.

et un grand merci au forum et forumers pour leur accueille.

Philippe
Répondre