Bon, et bien voila, c'est fait. Je viens de sortir de chez mon banquier et je sais jusqu'ou je peux aller dans le déraisonable.
Mais comme je ne suis pas un garçon facile, il faudra qu'elle soit comme je l'ai toujours rever (et de ce coté, je suis plutôt "chiant"), je ne vais pas me jeter sur le premier chat qui passe.
Alors, en avant guingamp, roule ma poule et le plus jouissif est à venir.
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Pfuiiiiiiii mon pauvre, dans l'ordre:
une 1600 Gt (avec la jolie excroissance sur le capot )
une 1.4K
une 1.6k
en tous les cas avec les flared wings, les minilites, pas de full paint, en BRG (avec ou sans stripe) et en LHD.
Pas simple hein
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
De 25 à 30K€. Je sais c'est pas le top mais je pense qu'il y a matiére...
Je suis, depuis quelques temps, en discussion avec Thomas Klein en Allemagne mais pour l'instant, je suis arrivé trop tard pour une et pour les autres les N° de série n'était pas immatriculable sans rti (putain de digit :evil: )
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
yvan a écrit :bientot heureux possesseur de tubes rivetés
Et de circuit électrique autonome, de plomberie suintante, de serrage de boulons permanent, de longues journées de nettoyage et de longues nuit d'insomnies.
La vie (le bonheur) quoi !
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
As tu vu celle-là ? Une 1700 Super Sprint, LHD et dument immatriculée, elle est dans tes prix à 26 K€, avec la bonne respiration des carbus et 137 cv tout de même ! C'est mieux qu'une 1600 K, car l'équivalent d'une 1600 SS.
Là, il y a aussi une 1600 K un poil au dessus de ton budget, mais qui est peut être négociable (?), à voir...
Voilà, deux en conduite à gauche et déjà en immatriculation française, mais il y en a et aura d'autres...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :30 K€, là tu peux opter pour du sérieux déjà !
As tu vu celle-là ? Une 1700 Super Sprint, LHD et dument immatriculée, elle est dans tes prix à 26 K€, avec la bonne respiration des carbus et 137 cv tout de même ! C'est mieux qu'une 1600 K, car l'équivalent d'une 1600 SS.
Là, il y a aussi une 1600 K un poil au dessus de ton budget, mais qui est peut être négociable (?), à voir...
Voilà, deux en conduite à gauche et déjà en immatriculation française, mais il y en a et aura d'autres...
Oui, merci Jean, je les ai déjà vu. Mais comment dire... je n'ai pas eu le coup de coeur. Elles sont superbes, ça, j'en convient mais j'ai pas accroché.
Mais je vais trouvé, je le sais...
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Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
chap3d a écrit :Il y a aussi une 1600K de nov 2005 à environ 32000€ chez Caterham France...
La tienne me plait bien aussi chap
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Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
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C'est vrai qu'elle est superbe et franchement, je me tate
@Jean ED: pas de mauvais esprit sur "je me tate" Tu vas encore croire que je suis obsedé.
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