95 vs 98 ron

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

95 vs 98 ron

Message par Xflow »

mon grain de sable...

après avoir lu un topic de l'autre côté...

j'ai mis de la 95 (pas bio).... plus jamais, le moteur tourne bofbof, plus moyen de roule au couple, le moteur pétarade, et ... bcp de "noir" sur l'embout d'échappement!

Bref, je reste sur du 98 RON

Voilà
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Catapuce

Re: 95 vs 98 ron

Message par Catapuce »

Après avoir lu le même topic, j'ai failli succomber, moi-aussi...merci, Xflow a testé pour nous :W alors je m'abstiens d'un essai !
Caterham 1700 SS
Florent

Message par Florent »

Quelle idée de lire des trucs de l'autre coté :dents: :dents:
ludo

Message par ludo »

la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve. :pamafote:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

ludo a écrit :la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve. :pamafote:
j'y ai pensé! Mais une station à haut débit sur autoroute... je retesterais de la 95 lulu :coucou:

Il y a de cela qcq année l'ADAC avait testé pls essence (95,98 etc...) il en resortait que les 98 (premium, Vpower etc...) étaient meilleur..pour ce que ca vaut!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre