mon grain de sable...
après avoir lu un topic de l'autre côté...
j'ai mis de la 95 (pas bio).... plus jamais, le moteur tourne bofbof, plus moyen de roule au couple, le moteur pétarade, et ... bcp de "noir" sur l'embout d'échappement!
Bref, je reste sur du 98 RON
Voilà
95 vs 98 ron
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
95 vs 98 ron
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: 95 vs 98 ron
Après avoir lu le même topic, j'ai failli succomber, moi-aussi...merci, Xflow a testé pour nous
alors je m'abstiens d'un essai !

Caterham 1700 SS
Quelle idée de lire des trucs de l'autre coté

la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve. 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
j'y ai pensé! Mais une station à haut débit sur autoroute... je retesterais de la 95 lululudo a écrit :la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve.

Il y a de cela qcq année l'ADAC avait testé pls essence (95,98 etc...) il en resortait que les 98 (premium, Vpower etc...) étaient meilleur..pour ce que ca vaut!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~