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95 vs 98 ron

Publié : 13 sept. 2009, 11:36
par Xflow
mon grain de sable...

après avoir lu un topic de l'autre côté...

j'ai mis de la 95 (pas bio).... plus jamais, le moteur tourne bofbof, plus moyen de roule au couple, le moteur pétarade, et ... bcp de "noir" sur l'embout d'échappement!

Bref, je reste sur du 98 RON

Voilà

Re: 95 vs 98 ron

Publié : 13 sept. 2009, 13:02
par Catapuce
Après avoir lu le même topic, j'ai failli succomber, moi-aussi...merci, Xflow a testé pour nous :W alors je m'abstiens d'un essai !

Re: 95 vs 98 ron

Publié : 13 sept. 2009, 13:41
par Florent
Quelle idée de lire des trucs de l'autre coté :dents: :dents:

Re: 95 vs 98 ron

Publié : 13 sept. 2009, 15:33
par ludo
la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve. :pamafote:

Re: 95 vs 98 ron

Publié : 13 sept. 2009, 17:55
par Xflow
ludo a écrit :la gestion moteur doit etre sacrement merdique et peux flexible pour que tu ressentes à ce point le changement. à 90ch/l on est loin d'un moteur trés poussé qui n'accepterait que du 98 ou au dessus. Tu as peut être fait un fond de cuve. :pamafote:
j'y ai pensé! Mais une station à haut débit sur autoroute... je retesterais de la 95 lulu :coucou:


Il y a de cela qcq année l'ADAC avait testé pls essence (95,98 etc...) il en resortait que les 98 (premium, Vpower etc...) étaient meilleur..pour ce que ca vaut!