Déjà, j'espère que vous aves tous passés de rès bonnes fetes (pas encore fini) et que vous avez des congés en ce moment (pas mon cas ... Grrrr ! )
Ensuite, je vous propose un truc:
énnumérez vos cadeaux pour donner des idées pour l'année prochaine, ou simplement dire que vous tes gatés et heureux.
personnellment, j'ai eu pas mal de cadeaux, surement plus que la moyenne des français, mais c'est du à ma belle famille et copine qui sont très "cadeaux" et qui dépensent sans trop compter ...
j'ai eu :
- 1 panier garnis avec vignasse et terrines en tous genres
- 1 bocal de cerises à l'eau de vie (merci papy, mais elles vont rester chez les parents celles là

- du parfum + déo "addidus"
- 1 T-shirt de vélo pour VTT
- 1 T-shirt pour velo pour velo de route
- 1 short de vélo pour VTT
- 1 short pour velo pour velo de route
- toutes les lumières possibles pour le velo
- l'album live CD+DVD de rammstein (le style ne plaira surement pas à tout le monde

- des chocolats de princes
- un Range CD en jean
- un W-E à serre chevalier (date à fixer, donc p-e pas là bas) pour le trophée Andros
et le plus beau cadeau, meme si un peu en avance, un Louis !
oui, j'en vois qui disent que c'est beaucoup, mais rendez vous compte que ...
le louis, c'est mon neveu, qu'il fêtais ses 2 semaines le jour de Noël, et qu'il s'est fait entendre par moment

Meme si j'ai conscience que chez certains le liste est bien plus courte, et surement aussi moins onéreuse, faites quand meme passer vos impressions, ça fait toujours super plaisir
en tout cas, tous les cadeaux ont fait mouche cette année, ce qui est rare car je super diffcile

P.P.P.
que c'est bon le jeunesse, d'avoir tous ces cadeaux à recevoir.