Je suis en train de peaufiner une page web dédiée, au hasard, à la JPE, et assez détaillée et dans ce cadre, je suis preneur de toutes les infos que vous pourriez trouver, comme les articles dans la presse, vu qu'il y aura une revue de presse, bien évidement. J'en ai déjà pas mal et je cherche en particulier quelques bricoles :
1 - j'aimerais savoir d'où vient un article intitulé "What's up, Doc ?", écrit par un jounaliste appelé "James thomas". Cela vient d'un magazine anglais, peut être Autocar (le numéro du 28/08/1994 que j'ai d'ailleurs en commande, il faut que je le reçoive et là j'en serai sûr).
2 - je cherche aussi à acheter le magazine Australien "Wheels", le numéro de Février 1995, intitulé "Survival of the fittest". J'ai lancé deux ou trois mail en Australie, mais sans succès pour l'instant.
3 - aussi (chuis chiant hein

4 - enfin, j'aimerais savoir de quel revue pourrait provenir cet article en français. Je ne sais plus qui me l'a envoyé

5 - ultime chose : on peut voir sur le TdB des JPE une plaque rectangulaire, du côté passager, tout au bout. Il doit y avoir je-ne-sais-quelles infos dessus, peut être un numéro de production (la mienne est la n°4). si quelqu'un à une photo ou des infos sur cette plaque, pleaaaase, pensez à moi.
Voilà, merci d'avance les amis de m'aider à faire avancer le smilblick. Je mettrai à dispo la page web sitôt que la miss sera dans le garage (fin janvier mi février "normalement")