Assurances.....je reve!
Modérateur : Modérateurs
- madeinswitzerland
Assurances.....je reve!
Bonsoir,
Apres avoir intérrogé mon assureur(AXA) pour y inscrire ma future..... Je lui ai demandé 2 devis : Un tous risques et l'autre au tiers, j'ai un bonus 0,5.
Total: 981€ pour le premier et 722 pour le second, franchise 500€ pour les deux!
Je trouve cela un peu salé....non?
J'ai lu le topic sur les assurances mais il date de 2006 pour les prix annoncés...
Et vous Qui? Combien?
Apres avoir intérrogé mon assureur(AXA) pour y inscrire ma future..... Je lui ai demandé 2 devis : Un tous risques et l'autre au tiers, j'ai un bonus 0,5.
Total: 981€ pour le premier et 722 pour le second, franchise 500€ pour les deux!
Je trouve cela un peu salé....non?
J'ai lu le topic sur les assurances mais il date de 2006 pour les prix annoncés...
Et vous Qui? Combien?
Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
Re: Assurances.....je reve!
Assurance tous risques avec franchise 400€, dépannage en bas de chez moi, bonus de 0.54, limite de 8.000km par an : 1450€.
Ce qui triple presque ce que je payais pour la S8AT.
la grosse différence vient : de la valeur de la D8 et de ses performances versus celles de la S8AT.
Ce qui triple presque ce que je payais pour la S8AT.
la grosse différence vient : de la valeur de la D8 et de ses performances versus celles de la S8AT.
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Ben, en ce qui me concerne avec un bonus de 50 %:
CATERHAM 1700SS en tous risques (franchise 600 € quand même!) pour 435.36 €, soit 12 prélèvements de 36.28 € avec protection juridique et assistance 0 km.
CATERHAM 1700SS en tous risques (franchise 600 € quand même!) pour 435.36 €, soit 12 prélèvements de 36.28 € avec protection juridique et assistance 0 km.
Caterham 1700 SS
600 € par an en tous risques piste et route 10 000 KM et 600 de franchise je crois.
Patrack à l'assurance la moins cher si tu as pas besoin d'assurance sur circuit.
Yvan a aussi un plan super sympa pour les assurance de Cat.
Mais ton assurance est clairement trop chère.
Patrack à l'assurance la moins cher si tu as pas besoin d'assurance sur circuit.
Yvan a aussi un plan super sympa pour les assurance de Cat.
- ZRDO
- Sevener
- Seven : ex D8-210
il faut aussi prendre en compte la valeur de la voiture, car quand tu es assuré contre le vol, ta prime va sacrement varier si ta Seven est estimée à 25.000€ ou à 50.000€...Florent a écrit :
Maintenant je serai curieux de connaitre l'indemnité en cas de vol quandon à une prime à 500€ par an... Tu as intérêt à monter un sacré dossier pour justifier la valeur...

'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Une expertise de la vaoiture par un expert tous les 2 ans, et l'assurance couvre par rapport à l'expertise, le reste est un partage de risques, c'est le jeu dans l'assurance
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Il y a l'assurance de l'assoc qui assure ma JPE en autre en valeur déclarée à 50000 pour sa classe de risque particulière et je suis dans les 900 euros de mémoire (coef 0.5 itoo mais zone rurale et province)
Ses coordonnées : DUTIN CHRISTIAN 0553564020, appelle le de ma part
Autrement, tu va être en plaque anglaise le temps de la rti, il faut en tenir compte pour les spécificités (durée limitée)
Ses coordonnées : DUTIN CHRISTIAN 0553564020, appelle le de ma part
Autrement, tu va être en plaque anglaise le temps de la rti, il faut en tenir compte pour les spécificités (durée limitée)
Le montant s'explique effectivement par le rpix de la voiture. pour ma part, le temps de la RTI, je ne peux être qu'au 1/3, je serais tous risques dès que je serais en plaques françaises
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Pour une Donk c'est pas tout à fait pareil effectivement. La valeur n'étant pas la même, pour une Cat il n'y a pas de variation si importante que ça.ZRDO a écrit :il faut aussi prendre en compte la valeur de la voiture, car quand tu es assuré contre le vol, ta prime va sacrement varier si ta Seven est estimée à 25.000€ ou à 50.000€...Florent a écrit :
Maintenant je serai curieux de connaitre l'indemnité en cas de vol quandon à une prime à 500€ par an... Tu as intérêt à monter un sacré dossier pour justifier la valeur...
Mon assureur, c'est Laurent Sauzeau du Clf, fait des forfaits pour tout ce qui est Cat et Elise. Je payais la même chose pour mon ancienne. REmarque la valeur était quasiment identique.

Je suis aujourd'hui chez Groupama Chantilly (:coucou: patrack), bonus 0.72 et 1230/an (me rappelle pas du montant de la franchise, mais je pense que c'est dans les 300€).
J'attends un devis pour mon 1600K de 2004 auprès de Allianz (ex AGF).
De manière générale c'est assez difficile de trouver une assurance pour nos bébé
J'attends un devis pour mon 1600K de 2004 auprès de Allianz (ex AGF).
De manière générale c'est assez difficile de trouver une assurance pour nos bébé

Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
Valeur déclarée figurant sur mon contrat de 30 000 € (soit plus que sa valeur réelle, je suis d'accord)ZRDO a écrit : il faut aussi prendre en compte la valeur de la voiture, car quand tu es assuré contre le vol, ta prime va sacrement varier si ta Seven est estimée à 25.000€ ou à 50.000€...
Maintenant je serai curieux de connaitre l'indemnité en cas de vol quand on a une prime à 500€ par an... Tu as intérêt à monter un sacré dossier pour justifier la valeur...

Caterham 1700 SS
retro assurances, moins de 500 roros par an, valeur d'expert prise en compte, bonus intermédiaire, conducteur +30 ans, province itout ... ils m'ont assuré deux ans en plaques UK (legalement ils n'on droit qu'à un an ... mais ils ont "oublié" de vérifier. Merci à eux.
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
459€ chez Groupama Chantilly avec 50% de bonus pour mon 1400 K. 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Patrack7 a écrit :459€ chez Groupama Chantilly avec 50% de bonus pour mon ex-1400 K.

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
j'ai la plus cher
presque 6000 roro ttc oui oui y a bien 4 zero
et franchise de 450 euro ht mais pour cela j'ai le droit a toute les autos et autant que je veux ( comme ça je peu faire joujou ''quand elles roulent'')
assurance ''flote'' + le batiment + mes ptits gars en R-C etc.....

presque 6000 roro ttc oui oui y a bien 4 zero

assurance ''flote'' + le batiment + mes ptits gars en R-C etc.....
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/