Avec les étriers 4 pistons Caterham, s'agit-it bien de disques de 10'' qu'il faut ? (ventilés)
A part sur Caterham parts, où puis-je en trouver ?
merci

Modérateur : Modérateurs
Et 10" (254 mm) de diamètre ... c'est ce que voulait savoir Tomate, si j'ai bien comprisguillaume2 a écrit :tes disques font au moins 20mm d'epais à l'avant
Pas d'autre alternative que CC à ma connaissancetomate a écrit :![]()
Avec les étriers 4 pistons Caterham, s'agit-it bien de disques de 10'' qu'il faut ? (ventilés)
merci
oui c'est ça (10'' d'épais ça aurait fait un poil largemoustache fifty nine a écrit :Et 10" (254 mm) de diamètre ... c'est ce que voulait savoir Tomate, si j'ai bien comprisguillaume2 a écrit :tes disques font au moins 20mm d'epais à l'avant
ah la losehuggy a écrit :Pas d'autre alternative que CC à ma connaissancetomate a écrit :![]()
merci![]()
Malheureusement ce sont des pièces spécifiques à Caterham.....et on est très très loin du prix des disques pleins (D'origine Triumph) montés sur les etriers 2 pistons des autres cat.
tomate a écrit :ça ne me fait pas vraiment rire, 300£ pour 2 malheureux disques![]()
je regarde un peu partout (eurofac, etc.) mais j'ai peur que .......
les disques AP Racing avec 4 pistons sont compatibles ?yvan a écrit :Pas le choix, j'avais regardé moi aussi, c'est du spécifique, et pense que la livre n'est pas trop cher.
Si tu veux, je te donnerais la référence ap racing, j'ai les boîtes encore et un disque en bon etat d'occas
clair mais bon, s'il faut changer en plus les étriersguillaume2 a écrit :tomate a écrit :ça ne me fait pas vraiment rire, 300£ pour 2 malheureux disques![]()
je regarde un peu partout (eurofac, etc.) mais j'ai peur que .......
ouais à comparer au non ventilés ..... est ce que les 4 pistons apportent vraiment un plus sur une caisse de 500kg ???