Ce matin en mettant le nez dehors, j'ai eu un gros coup de blues : il faisait beau, la T° était quasi-idéale : 10-12 °, bref le top pour faire une bonne petite balade; donc je me suis dis : "ok : petite polaire, bonnet (voir casquette: il fait presque chaud), les chaussures qui vont bien pour le talon-pointe et hop! je vais rouler 2 p'tites heures avant le dèj....cool!......et là, patatra....tout s'effondre : JE N'AI PLUS DE JOUJOU EXTRA

Je sais que beaucoup d'entre vous ont connu ça : l'attente entre 2 autos.....mais pas n'importe laquelle !...... 8 lettres magiques : C.A.T.E.R.H.A.M

A ce propos, Jean m'avait dit: "tu verras, la période de recherche, c'est super sympa: tu prospectes, tu évalues, tu fouines, tu t'renseignes..etc..."...... c'est vrai......quand t' as pas trouvé ! mais je sais exactement ce que je veux; mon problème, c'est la patience...
Voilà les zamis,
désolé si je vous ai gonflé avec mes états d'âme (particulièrement à ceux qui attendent depuis des années de pouvoir acquérir leur première cat)