CSR300 à Tokyo

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

CSR300 à Tokyo

Message par zimzum »

Caterham présente la CSR300 à Tokyo
http://www.topspeed.com/cars/caterham/c ... 80611.html

Ca devient très violent là :)
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: CSR300 à Tokyo

Message par Xflow »

300 chevaux d'un 2 l Duratec... ca fait bcp ou ils ont mis un turbo (compresseur)?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: CSR300 à Tokyo

Message par Gn'R357 »

P'être un dérivé lointain de la S7 Suisse?! :P

http://www.seven-passion.com/caterham/c ... -1995-2001

Mais là c'est du 2.0l Opel à la base... :roll:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
abcdrepie
Messages : 432
Inscription : 24 juil. 2006, 22:19

Re: CSR300 à Tokyo

Message par abcdrepie »

en fait je pense qu'il s'agit de la CSR175, presenté en meme temps que la R300 EU4. l'article mentionne un 2,3L mais ne serait pas plutot un 2.0L??

http://www.autoblog.com/2009/10/22/toky ... rld-debut/
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: CSR300 à Tokyo

Message par Olivier59 »

abcdrepie a écrit :en fait je pense qu'il s'agit de la CSR175, presenté en meme temps que la R300 EU4. l'article mentionne un 2,3L mais ne serait pas plutot un 2.0L??

http://www.autoblog.com/2009/10/22/toky ... rld-debut/
C'est bien ça, c'est une CSR 175 qui est présenté, l'article cite une nouvelle Cat. entrée de gamme des CSR.

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... m-csr-175/

Suis curieux de voir ou une CSR 175 viendrais s'intercaler entre R175, R300 et SVR.... :?: :voyons:
L'article précise qu'il s'agit bien du 2.3l..est du coup on pige plus l'interêt de la chose si c'est le même moteur que la CSR 200 juste dégonflée ???
Manque plus qu'une CSR 115...et on supprime un chassis, 3 c'est trop :P

Fouette dent de scie
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
zimzum
Messages : 2224
Inscription : 14 déc. 2006, 11:07

Re: CSR300 à Tokyo

Message par zimzum »

Effectivement, sortir 175cv d'un 2.3L, je ne vois pas vraiment l'intérêt...
Si on a la même chose avec le Sigma, plus léger.
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
Répondre