Je l'ai trouvé il y à 3 semaines. Je l'ai vu pour la premiere fois il y a 10 jours. Quelques minutes avant, le sieur Chap3D m'avait dit autour d'un bon cafè: "n'en tombe pas amoureux, imagine que tu va voir une grosse daube" (copyright Chapy...

A votre avis? Ben je l'ai vu et elle m'a vaincu! Un tour de la belle, 1ére, marche arriére et c'est vendu.
Propositon, contre offre et le Mardi suivant, l'affaire était dans le sac, j'allais devenir propriétaire d'un chat de 1.6K de 1998.
Donc, ce matin, 10h47, je me retrouve avec les clefs dans la poche, contacte, putain quel bruit!!!!!!!

Et la, grand moment de solitude, durant les 300 premiers métres je me dit "mais qu'est ce que je fais la?" C'est comme mon kart mais en à peine plus gros.
Allez, periph avant de prendre l'A6 pour le sud du 77. Vous m'auriez mis une olive dans le c.. sur le periph, j'aurais pu faire 3 litres d'huile extra vierge

Verification des mano, 4 bars à l'huile, entre 80 et 90 à la tempé d'eau et toujours ce bruit...
110-120 sur autoroute, et pour ceux qui connaisse la partie de l'A6 à hauteur de Ikea est une torture.
Enfin la nationale et la, je "pousse" juste un peu sur les intermediaires. Dieu que c'est bon. Tiens ça sent une odeur bizarre, ah non, c'est le champ d'à coté.
Bref aprés 1 heure de route, elle est dans mon garage, belle et fraiche. Je ne peux vous decrire les sensations (que vous devez connaitre), c'est trop égoîste mais c'est tout simplement FABULEUX.
Aller, je fais peter les photos

L'ahuri fier comme un bar tabac à cotés de sa belle, c'est moi

Bon, demain, nettoyage complet et total de la cataolivier7. Juste pour info elle est quasi neuve: 10 600Km en 9 ans (!) une fois le capot enlevé, y'a pas une fuite, tout les elements ont encore leurs couleurs d'origine. Ah si, il faut que je refasse mon siege car l'assise su dos se barre en c....
Elle sort de révision (SV) et l'huile et tellement claire que j'ai eu enormement de mal à voir le niveau. Je contacterais SV Lundi pour avoir l'historique complet et savoir si la distri à été faite.
Par contre, le proprio ne m'a pas laisser le "owner guide". Quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver?
Bon, je finis la, je vais aller m'asseoir devant elle et la regarder. Merci du fond du coeur à Chap3D et JeanED pour leurs conseils (j'ai été très chiant!). Un enorme merci à ma douce. Pour certains c'est leur motié, moi, c'est mon tout. Sans elle, je n'aurais jamais acquis cataoliver7.
@ christophe: t'inquiéte, tu va monter dedans.
Olivier