Ca y est, elle est la !!!!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Ca y est, elle est la !!!!!

Message par olivier7 »

Et bien voila, c'est fait, j'ai la mienne :W la cataolivier7 :dents:

Je l'ai trouvé il y à 3 semaines. Je l'ai vu pour la premiere fois il y a 10 jours. Quelques minutes avant, le sieur Chap3D m'avait dit autour d'un bon cafè: "n'en tombe pas amoureux, imagine que tu va voir une grosse daube" (copyright Chapy... :lol: )
A votre avis? Ben je l'ai vu et elle m'a vaincu! Un tour de la belle, 1ére, marche arriére et c'est vendu.
Propositon, contre offre et le Mardi suivant, l'affaire était dans le sac, j'allais devenir propriétaire d'un chat de 1.6K de 1998.
Donc, ce matin, 10h47, je me retrouve avec les clefs dans la poche, contacte, putain quel bruit!!!!!!! :dents:
Et la, grand moment de solitude, durant les 300 premiers métres je me dit "mais qu'est ce que je fais la?" C'est comme mon kart mais en à peine plus gros.
Allez, periph avant de prendre l'A6 pour le sud du 77. Vous m'auriez mis une olive dans le c.. sur le periph, j'aurais pu faire 3 litres d'huile extra vierge :ops:
Verification des mano, 4 bars à l'huile, entre 80 et 90 à la tempé d'eau et toujours ce bruit...
110-120 sur autoroute, et pour ceux qui connaisse la partie de l'A6 à hauteur de Ikea est une torture.
Enfin la nationale et la, je "pousse" juste un peu sur les intermediaires. Dieu que c'est bon. Tiens ça sent une odeur bizarre, ah non, c'est le champ d'à coté.
Bref aprés 1 heure de route, elle est dans mon garage, belle et fraiche. Je ne peux vous decrire les sensations (que vous devez connaitre), c'est trop égoîste mais c'est tout simplement FABULEUX.

Aller, je fais peter les photos
Image
L'ahuri fier comme un bar tabac à cotés de sa belle, c'est moi :P
Image

Bon, demain, nettoyage complet et total de la cataolivier7. Juste pour info elle est quasi neuve: 10 600Km en 9 ans (!) une fois le capot enlevé, y'a pas une fuite, tout les elements ont encore leurs couleurs d'origine. Ah si, il faut que je refasse mon siege car l'assise su dos se barre en c....
Elle sort de révision (SV) et l'huile et tellement claire que j'ai eu enormement de mal à voir le niveau. Je contacterais SV Lundi pour avoir l'historique complet et savoir si la distri à été faite.
Par contre, le proprio ne m'a pas laisser le "owner guide". Quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver?

Bon, je finis la, je vais aller m'asseoir devant elle et la regarder. Merci du fond du coeur à Chap3D et JeanED pour leurs conseils (j'ai été très chiant!). Un enorme merci à ma douce. Pour certains c'est leur motié, moi, c'est mon tout. Sans elle, je n'aurais jamais acquis cataoliver7.
@ christophe: t'inquiéte, tu va monter dedans.

Olivier
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
vravolta

Message par vravolta »

Elle est magnifique : long wings, BRG capot alu, bref, quasiement la copie de ma mienne :dents:
CataPat

Message par CataPat »

hi olivier ! :coucou:
super, enfin, elle est là :bien:
tu verras, la 7, c'est :wub: :bien: :bien: :bien:
bien content pour toi :wink:
Cat à Phil

Message par Cat à Phil »

vravolta a écrit :..., BRG capot alu, ...
moi, je la vois plutot noire.
va donc verifier dans ton garage! :alcolo:

edit: félicitations olivier, je pense que chap ne pourra que la trouver belle!
coucail

Message par coucail »

Bravo pour ton achat, elle est belle... en noire :dents:

Philippe
obi wan

Message par obi wan »

Bravo l'ami :D

Très clean, très jolie........ sauf les rétros caravane....faut changer ça vite :W :W :W

Amuse toi bien

:coucou:
vravolta

Message par vravolta »

Je confirme, après avoir bien orienté mon LCD, ca ressemble plus à du noir que du vert :sado:
jeaned

Message par jeaned »

Ben ça fait plaisir à lire, et ça nous rappelle notre jeunesse ! :W

Elle est très belle en effet en noir et alu, je confirme :wink:

Tu feras gaffe à ta valvle de la roue avant droite, on dirait qu'elle dépasse du profil de la roue. Remets la bien car c'est un coup à l'accrocher et perdre de la pression.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
sdbouche

Message par sdbouche »

bravo :gogo:

c'est vrai qu'elle est très belle en noir + alu ...

...étant entendu que c'est quand même la mienne la plus belle
...et la mienne à la réflexion, tu pouvais pas l'avoir, puisque c'est moi qui l'ai :gyneco:

c'est quoi tes pneus avec ces dessins genre TRX?
no guts, no glory !!
MC_911

Message par MC_911 »

obi wan a écrit :Bravo l'ami :D

Très clean, très jolie........ sauf les rétros caravane....faut changer ça vite :W :W :W

Amuse toi bien

très belle ... si tu veux faire plaisir au jedi, trouve vite un trépied en alu forgé pour poser tes rétros ... y'en des pas très chers à la fnac, rayon photo ;-)

Moi tes rétros, je ne les trouve pas moches.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Bravo pour ton achat, elle est très belle.

olivier7

Message par olivier7 »

jeaned a écrit : Tu feras gaffe à ta valvle de la roue avant droite, on dirait qu'elle dépasse du profil de la roue. Remets la bien car c'est un coup à l'accrocher et perdre de la pression.

Merci les gars, ça fait plaisir.
@JeanEd, les 4 valves sont comme cela, mais comme les pneus sont des Pilot SX que je vais changer pour quelque chose de plus sérieux, j'en profiterais pour mettre des valves courtes.
Bon, je retourne la voir et je me couche :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
vravolta

Message par vravolta »

Je confirme le dessin des tout premier pilot SX GT, j'ai eu les mêmes sur ma 309 GTI16 en 1995. Pour cette voiture, ils allaient très bien. Par contre, ils ont vite changé de dessin pour revenir à qqch de plus classique.
David

Message par David »

eheh ! un de plus !

Tu pourrais mettre la seven sur le support de hamac, entre deux caines, et t'y balancé avec bien sur le cul dedans !!

ca ca serait la classe !!! :dents:

Mais tu vas faire partie du "black & Alu powaaaa club" alors !
- chap3d
- cataphil
- toi
hop et de trois ! :bien:
Vincere

Message par Vincere »

Félicitation ! elle très chouette...

Si ce sont les rétros caravane, ils sont pas du tout placé comme sur la mienne :shock:
"Demain dès l'aube je partirai..."
Répondre