Le problème est qu'il faut percer dedans pour pouvoir mettre les rétroviseurs, mais j'ai peur que sa ce fissure, des amis me les déconseiller.
J'attends votre retour d'expérience ,car au prix de la pièce je veux pas me louper.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Rivets ou plutôt vis auto foreuses si tu veux l'enlever par la suite pour repasser au pare-brise, le temps d'un CT, par exemple...
Certains ici ont aussi ajoutés des cages avec des vis...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
non, ils se fixent sur la languette avec des vis têtes fraisées (la tête vers le scuttle) et cette languette tient grâce aux boutons du tonneau cover, base des boutons dupliquée pour recevoir ensuite le tonneau cover
J'ai commencer a démonter mon pare brise , mais j'ai 2 problèmes
Dois-je démonter le scuttle ? parce que j'ai 2 fils de chaque côté qui servent au dégivrage ,je ne sais pas comment les débrancher ?
Et de 2 pour dévisé les stanchion j'ai des plaques a l'intérieur en alu qui sont juste devant et c'est vraiment galére pour tenir l'écrou en dévissant ?
tack a écrit :J'ai commencer a démonter mon pare brise , mais j'ai 2 problèmes
Dois-je démonter le scuttle ? parce que j'ai 2 fils de chaque côté qui servent au dégivrage ,je ne sais pas comment les débrancher ?
Et de 2 pour dévisé les stanchion j'ai des plaques a l'intérieur en alu qui sont juste devant et c'est vraiment galére pour tenir l'écrou en dévissant ?
Vos conseils sont les bienvenues
Pour les deux fils, Bertrand (SV automobiles) les coupe et met un "domino" pour passer du pare brises à l'aéro
Pour les écrous "cachés" il faut , la 1ère fois, dépoper la plaque qui les cache et instaler le p'tit système des deux écrous soudés sur plaque, ça éxiste chez CC UK
yvan a écrit :non, ils se fixent sur la languette avec des vis têtes fraisées (la tête vers le scuttle) et cette languette tient grâce aux boutons du tonneau cover, base des boutons dupliquée pour recevoir ensuite le tonneau cover
ton explication simple et claire ne suffit pas ...as tu des photos sous la main à me (nous) faire passer ...je n'ose pas encore démonter...ceci dit vu le climat...ça pourrait attendre mais c'est pour patienter dans le garage et préparer la quick-conversion le moment venu Merci à toi thierry
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
la languette doit avoir des pression endroit/envers (femelle en dessous pour que l'aéro se clipse du le scuttle ; et male dessus pour pouvoir mettre le tonneau cover lorsque l'aéro est en place)
le rétro central tient par deux vis à tête fraisée (coniques), insérées de bas en haut. Les têtes disparaissent dans l'épaisseur du carbone, et du coup, ne dépassent pas de l'aéro donc ne rayeront pas ton scuttle
l'avantage de cette solution, c'est que tu ne modifies pas ton scuttle !!!