Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 31 déc. 2009, 19:27
mais il est fou
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
Message
par MC_911 » 01 janv. 2010, 01:15
y'a un soucis de carrossage sur ta R500 ...
Moustache 7
Messages : 22054 Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Message
par Moustache 7 » 01 janv. 2010, 01:40
MC_911 a écrit : y'a un soucis de carrossage sur ta R500 ...
Oui, un carrossage "positif", c'est pas Top pour ces autos
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 01 janv. 2010, 13:05
Il est plus taré que moi.
T'as réussi à imprimer ton tdb LHD avec le scan que je t'ai envoyé ?
Reggio
Messages : 240 Inscription : 02 oct. 2009, 15:59
Message
par Reggio » 01 janv. 2010, 13:13
Allez Pierre...
Un châssis carbone, ça mérite bien une visserie en titane, non?
R.
Reggio
Future Caterham owner
Westfield SE narrow body sold
thierry928s4
Sevener bienfaiteur
Messages : 1156 Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
Message
par thierry928s4 » 01 janv. 2010, 13:18
Bonjour,
Je commençais presque à me dire qu'il allait rajouter cela à la poduction à l'échelle 1/1 des pièces carbone, tant que le chassis tube était à poil, une prise des mesures pour un modèle carbone aurait pu germer dans ce cerveau qui carbure à la passion.
Tant que cela reste une maquette, il ne pourrira pas tous ceux qui traque le kg superflu.
D'ailleurs après les repas pantagruélique de fin d'année, je pense qu'il y a aura plus facile à gagner sur le chauffeur(voire pilote pour cetains) que sur la Cat.
A+
pierre.def
Messages : 1612 Inscription : 18 août 2008, 11:15
Message
par pierre.def » 01 janv. 2010, 13:29
et non, je n'ai pas reussi a imprimer a bonne echelle le tableau de bord
ca me fait un tableau de bord en A4
pierre.def
Messages : 1612 Inscription : 18 août 2008, 11:15
Message
par pierre.def » 01 janv. 2010, 14:26
voila, j'ai reussi pour le tableau de bord, donc j'ai remonté tout
Philcat
Messages : 437 Inscription : 09 déc. 2009, 21:00
Localisation : Strasbourg
Seven : Caterham
Message
par Philcat » 01 janv. 2010, 15:32
Superbe !
davloco
Messages : 3569 Inscription : 28 juin 2008, 15:23
Message
par davloco » 01 janv. 2010, 18:49
j'veu la meme en grand
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 01 janv. 2010, 19:49
Et les ailes ? Ça fait bizarre sans.
YFFIC
Messages : 225 Inscription : 01 févr. 2009, 20:35
Message
par YFFIC » 01 janv. 2010, 20:01
Patrack7 a écrit : Et les ailes ? Ça fait bizarre sans.
Non ça fait plus Warrior....
on dirait une auto après une manche de coupe Caterham qui finit sans ces ailes...
En tout cas excellent la R500 RC
CATADDICT
Messages : 23685 Inscription : 14 févr. 2009, 13:33
Message
par CATADDICT » 01 janv. 2010, 20:49
Vraiment génial.
Par contre, il faudra virer cette grosse plaque Top Gear à l'avant.
Ca fait du poids et ce n'est pas très aérodynamique.
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 01 janv. 2010, 23:06
Ouais, la plaque je l'ai raccourcie en largeur et hauteur, surtout qu'elle gêne pour passer les obstacles, comme un tapis par exemple.