Autocollant
Modérateur : Modérateurs
Autocollant
C'est quoi déja la stratégie pour faire imprimer et découper des autocollants?
En fait, sur la 355, le revètement d'origine du boitier de commande de chauffage se dégrade avec le temps => il faudrait que je le remplace par un autocollant mat avec la sérigraphie qui va bien et idéalement qui puisse s'allumer par transparence. Y'a une soluce pour faire ca genre similaire aux fonds de compteurs? Pour découper les ronds parfaitement, ca se passe comment?
En fait, sur la 355, le revètement d'origine du boitier de commande de chauffage se dégrade avec le temps => il faudrait que je le remplace par un autocollant mat avec la sérigraphie qui va bien et idéalement qui puisse s'allumer par transparence. Y'a une soluce pour faire ca genre similaire aux fonds de compteurs? Pour découper les ronds parfaitement, ca se passe comment?
Re: Autocollant
Tu peux contacter Strada sur ce forum, c'est son boulot 

+1 ... de plus le père strada s'est offert une nouvelle machine qui imprime sur presque tout ...
Tu penses que ça marche pour se faire des tatouages ?
Didier ?
Didier ?

Je suis entrain de voir avec l'ami Strada. Pour les tatouages, tu me donnes des idées Florent 

Vas-y explique que je me marre
Bon, sinon ça approche. Ca se passe bien ? Une bise à Nat au passage

Bon, sinon ça approche. Ca se passe bien ? Une bise à Nat au passage

Je te rappelle que dans le milieu ou je travaille, on retrouve de temps en temps des gars en combi latex avec 4 balles dans la peau comme notre regretté Edouard Stern
Sinon oui ca approche, c'est pour début mars et la future maman se porte parfaitement, toujours occupée à 100%. Seule différence, elle dévore des trucs jusque là inconnus pour elle genre choucroute, sangliers, charcutaille, bref, c'est désormais la lutte à la maison pour garder des choses dans mon assiette

Sinon oui ca approche, c'est pour début mars et la future maman se porte parfaitement, toujours occupée à 100%. Seule différence, elle dévore des trucs jusque là inconnus pour elle genre choucroute, sangliers, charcutaille, bref, c'est désormais la lutte à la maison pour garder des choses dans mon assiette

c'est la luuuuutte finaaaaale ...

et toutes mes féloches !

et toutes mes féloches !
Tout comptes faits, je ne veux pas savoir quel tatouage tu envisages
Et puis bat toi pour ton assiette sinon tu vas finir tout maigre
Super tout ça

Et puis bat toi pour ton assiette sinon tu vas finir tout maigre

Super tout ça

c'est bon pour le RPP ! ça compensera l'ajout du ...Florent a écrit :Tout comptes faits, je ne veux pas savoir quel tatouage tu envisages![]()
Et puis bat toi pour ton assiette sinon tu vas finir tout maigre![]()
Super tout ça
... siège BB (j'ai pas osé faire le coup du surpoids de la maman, quand même !)
"sur presque tout" j'imprime en UV, une encre spéciale qui est cuite par UV lorsqu'elle se depose sur le support.Florent a écrit :Tu penses que ça marche pour se faire des tatouages ?
Didier ?
Donc pour le tatouage tu poses le bras et tu mords très fort dans ton mouchoir en attendant que j'imprime,

ben , t'es bronzé avec des cloques partout,

ç'a peut être beau,
ils y en a qui aiment
perso je ne suis pas tatouage!!
Bon, ben moi, je vais attendre le retour d'expérience de Vivien

Pis en tant qu'ancien parachutiste, des tatoués j'en ai connu
Me rappelle d'un adjudant qui s'était fait un tatouage SAEF qui devenait Souvenirs d'Afrique Equatoriale Francaise dans certaines conditions
Dans mon cas, si sur une feuille de type calque en plastoc tu arrives à imprimer de manière durable du noir mat et à découper proprement des petits ronds, ca devrait suffire.

Me rappelle d'un adjudant qui s'était fait un tatouage SAEF qui devenait Souvenirs d'Afrique Equatoriale Francaise dans certaines conditions

Dans mon cas, si sur une feuille de type calque en plastoc tu arrives à imprimer de manière durable du noir mat et à découper proprement des petits ronds, ca devrait suffire.
Mhh, c'est comme l'histoire de cette p'tite Parisienne en 45' qui s'était tatouée un B sur chaque fesses pour Robert, son GI préféré, ait le plaisir de lire son diminutif chaque fois qu'il s'apprêtait à l'entreprendre.vravolta a écrit :Pis en tant qu'ancien parachutiste, des tatoués j'en ai connu![]()
Me rappelle d'un adjudant qui s'était fait un tatouage SAEF qui devenait Souvenirs d'Afrique Equatoriale Francaise dans certaines conditions![]()
![]()
![]()

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
SalutSTRADA a écrit :"sur presque tout" j'imprime en UV, une encre spéciale qui est cuite par UV lorsqu'elle se depose sur le support.

Hormis les tatouages