blatchat ferme!!
Modérateur : Modérateurs
C est plutot des problemes internes au club qui surgissent dans le forum, il faut pas oublier que ces quelques gros clubs anglais sont des vraies petites entreprises, avec quelques salaries, et beaucoup d argent a gerer.chap3d a écrit :aie aie. Encore des gens qui se battent et qui se sont jamais vu de leur vie ?
j avais vu que ca chauffait sur un topic sur leur voyage annuel au mans, son prix excessif...je crois que c est la que ca a deborde.
Et que vont devenir tout ces fidèles serviteurs de l'Empire?jeaned a écrit :ça arrive aux plus grands...et c'est bien dommage.
vive la dictature !
Jeaned, toi le seigneur de ces lieux, qui règne en maître sur le côté obscure de la force...Tu as une carte à jouer. Proposes leur un look de minet mouillé sur sevener....Qu'on puisse récupérer toutes ces infos si précieuses.
- PetruSeven
mister7 a écrit :Et que vont devenir tout ces fidèles serviteurs de l'Empire?jeaned a écrit :ça arrive aux plus grands...et c'est bien dommage.
vive la dictature !
Jeaned, toi le seigneur de ces lieux, qui règne en maître sur le côté obscure de la force...Tu as une carte à jouer. Proposes leur un look de minet mouillé sur sevener....Qu'on puisse récupérer toutes ces infos si précieuses.
Ils connaissent déjà notre "petit" forumounet. Petrus à fait quelques appels du pied, moi aussi, et je correspond avec un JPE-man à qui j'ai envoyé des liens vers quelques topic d'ici. Ensuite, des infos de qualité et des gens de qualité, c'est une image qui circule vite.

Il ne faut pas oublier que nous sommes le seul forum de Seven libre d'accès en France !!! Je dis bien le seul forum de Seven, identifié comme forum de Seven à part entière et uniquement.

Nous avons profité de notre entrevue d'avant-hier à Paris pour discuter avec Chap3d du futur de Sevener (le site et le forum), et je peux vous dire que y'a du bon, y'a beaucoup de bon !!!

Dernière modification par jeaned le 26 janv. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
il y a deja un certain temps que des dissidents avaient fait "leur" sevener, ca avait demarrer tres doucement, mais leur heure arrive peut-etre...
http://www.seventorque.com/
http://www.seventorque.com/