Nouvelles du FAR.
Modérateur : Modérateurs
Nouvelles du FAR.
IPB, l editeur de notre logiciel de forum, escalade le probleme au plus haut niveau. Un correctif est installe mais demande encore verification.
Aujourd hui, mise a jour logicielle du serveur de base de donnees.
(J espere que l on ne m en voudra pas si poste les nouvelles ici ?)
Aujourd hui, mise a jour logicielle du serveur de base de donnees.
(J espere que l on ne m en voudra pas si poste les nouvelles ici ?)
Moi ce qui m'intéresse surtout, ce sont les derniers essais "live" de la C5 turbale-mazout avec intérieur velour et détecteur électronique de pipi sur les sièges. :mrgreen:Marco7 a écrit :Pour le moment, c est nickel ... on a meme retrouve les photes de Catman.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
AH !!
Enfin des news !!
C'est vrai que jusqu'ici la comm' pour ce gros crash du FAR a été un peu délaissée et pouvoir avoir des infos un peu plus étoffées que 'on y travaille' permet de garder le moral
.
Vivement que le FAR soit à nouveau online !!!
PS : les mailing du FAR avec les adresses de tout le monde en clair c'est un peu bof.
C'est vrai que jusqu'ici la comm' pour ce gros crash du FAR a été un peu délaissée et pouvoir avoir des infos un peu plus étoffées que 'on y travaille' permet de garder le moral

Vivement que le FAR soit à nouveau online !!!
PS : les mailing du FAR avec les adresses de tout le monde en clair c'est un peu bof.
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
Vo2.
Pourquoi, cela te donne des idées de montage electroniquejeaned a écrit :Moi ce qui m'intéresse surtout, ce sont les derniers essais "live" de la C5 turbale-mazout avec intérieur velour et détecteur électronique de pipi sur les sièges. :mrgreen:Marco7 a écrit :Pour le moment, c est nickel ... on a meme retrouve les photes de Catman.

Blague à part, vivement le retour du FAR
Re: AH !!
DésoléeVo2 a écrit :(...)

C'est ma faute, je ne sais pas les masquer à partir du panel d'admin...
(Bah oui, à défaut d'être compétente en informatique, je joue les secrétaires de l'équipe d'admin