A NE PAS RATER .....

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Ji3.1416

A NE PAS RATER .....

Message par Ji3.1416 »

Ce dimanche TF1 , magazine AUTOMOTO :

Duel GT : Bentley contre Caterham, le match des extrêmes !
D'un côté, le luxe et la puissance avec la Bentley Continental Supersports, et ses 621 chevaux pour plus de 2 tonnes ! De l'autre, la légèreté avec la Caterham R300 Superlight, 500 kgs pour 175 chevaux ! Deux philosophies de l'automobile sportive "made in england" qui s'affrontent sur circuit : qui l'emportera ? Réponse dimanche dans Automoto.

Faut juste se lever tôt ! ! ! ! :dents:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
Florent

Re: A NE PAS RATER .....

Message par Florent »

C'est à quelle heure auto moto ?
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Dimanche à 10h20 de mémoire :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
cricrimobile

Message par cricrimobile »

voir aussi la rubrique humour : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=7200

prochains matchs à suivre sur Auto-Choco spéciale Belgique : la praline Neuhaus contre le Côte d'Or Noir de noir... :P

Pour totomoto, voici les conclusions...
blablabla "bien" blablabla "mais" blablabla "extrèmes" blablabla "exceptionnels" blablabla "passion" blablabla "chères" blablabla "exclusives" blablabla "sensations" blablabla "à vous de choisir" blablabla "pas pour monsieur tout le monde" blablabla "dangereuse" blablabla "confortable" blablabla "tout le monde se retourne" blablabla :branlette:

mais pour une fois qu'on voit une Seven à la télé, on ne va quand même pas bouder, einh !!!! :wink:
jeaned

Message par jeaned »

'tains les mecs, y'a que 2 émissions sur l'automobile à la TV généraliste en France, Auto Moto et Turbo. Alors oui, elles sont ce qu'elles sont mais bon, il ne faut pas oublier que cela s'adresse à la majorité, et que pour contenter la majorité, oui, il faut parler de la nouvelle Kangoo mazout ou de je-ne-sais-quel-autre déplaçoir.

Mais souvent, au milieu de ces émissions, il y a aussi des petits moments de fun, même si ça n'a rien à voir avec ce qui se fait en UK ou outre Atlantique. Moi ça me plait bien ces comparos qui n'ont pas de sens, ça me plait de voir la visite de l'usine Aston Martin sur Turbo, ça me plait de voir l'essai d'un truc improbable dans Auto Moto, ou l'essai d'une bécane Italienne, ou Autrichienne. Généralement, chaque semaine, il y a au moins un truc "qui sort de l'ordinaire", dans chacune de ces émissions, et moi je dis que c'est bien.

Nous n'avons que ces deux émissions, alors même si les commentaires sont ce qu'ils sont, et les reportages ce qu'ils sont aussi, ils ont au moins le mérite de ne pas d'adresser " qu'au " bon père de famille, c'est toujours bon à prendre dans notre pays, au moment où l'automobile est plutôt présentée comme un outil dégradant, salissant, cher, voir inutile.

Soyez un peu indulgents. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
yormeau

Message par yormeau »

jeaned a écrit : Soyez un peu indulgents. :wink:
Spa faux tout ça, mais depuis qu'Auto moto nous a pondu sa "minute Tuning", je peux plus :pamafote:

J'ai essayé de compenser avec AB Moteur.... ils s'y sont mis aussi :pamafote:

Depuis j'ai Sevener :P

:sevener:
Westie @ home
cricrimobile

Message par cricrimobile »

cricrimobile a écrit : mais pour une fois qu'on voit une Seven à la télé, on ne va quand même pas bouder, einh !!!! :wink:
j'ai l'air d'un gros intégriste comme ça mais je suis un gentil garçon, Biquet et Pierre.def confirmeront .... (ou pas.... :? )

je termine mon "post" avec le fait qu'il ne faut pas bouder l'émission...
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :'tains les mecs, y'a que 2 émissions sur l'automobile à la TV généraliste en France, Auto Moto et Turbo. Alors oui, elles sont ce qu'elles sont mais bon, il ne faut pas oublier que cela s'adresse à la majorité, et que pour contenter la majorité, oui, il faut parler de la nouvelle Kangoo mazout ou de je-ne-sais-quel-autre déplaçoir.
c'est pour ça que je n'ai pas la télé, mais que je suis abonné au flux RSS de topgear !!!
jeaned a écrit :... ça me plait de voir la visite de l'usine Aston Martin sur Turbo,
j'viens de voir ça sur le site ... bon, y'aurait pas solo, ce serait quand-même de la merde. Et encore, je suis indulgent, parce que l'essai de l'Aston à 20km/h ... ça apporte pas grand chose !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
reivilo14

Message par reivilo14 »

jeaned a écrit :'tains les mecs, y'a que 2 émissions sur l'automobile à la TV généraliste en France, Auto Moto et Turbo. Alors oui, elles sont ce qu'elles sont mais bon, il ne faut pas oublier que cela s'adresse à la majorité, et que pour contenter la majorité, oui, il faut parler de la nouvelle Kangoo mazout ou de je-ne-sais-quel-autre déplaçoir.

Mais souvent, au milieu de ces émissions, il y a aussi des petits moments de fun, même si ça n'a rien à voir avec ce qui se fait en UK ou outre Atlantique. Moi ça me plait bien ces comparos qui n'ont pas de sens, ça me plait de voir la visite de l'usine Aston Martin sur Turbo, ça me plait de voir l'essai d'un truc improbable dans Auto Moto, ou l'essai d'une bécane Italienne, ou Autrichienne. Généralement, chaque semaine, il y a au moins un truc "qui sort de l'ordinaire", dans chacune de ces émissions, et moi je dis que c'est bien.

Nous n'avons que ces deux émissions, alors même si les commentaires sont ce qu'ils sont, et les reportages ce qu'ils sont aussi, ils ont au moins le mérite de ne pas d'adresser " qu'au " bon père de famille, c'est toujours bon à prendre dans notre pays, au moment où l'automobile est plutôt présentée comme un outil dégradant, salissant, cher, voir inutile.

désolé je dois pas faire parti de la cible, ces émissions sont pour moi des bouzes et je vois pas pourquoi je devrais être indulgent. Je ne vais pas me taper l'émission pour voir une Caterham sur Turbo machin, si je veux en voir une je vais dans le garage !
Je n'aime pas le juste milieu ça doit être un peu pour ça que j'aime la Seven
jeaned

Message par jeaned »

MC_911 a écrit :j'viens de voir ça sur le site ... bon, y'aurait pas solo, ce serait quand-même de la merde. Et encore, je suis indulgent, parce que l'essai de l'Aston à 20km/h ... ça apporte pas grand chose !
c'pas Solo, c'est José Garcia. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned

Message par jeaned »

reivilo14 a écrit :désolé je dois pas faire parti de la cible, ces émissions sont pour moi des bouzes et je vois pas pourquoi je devrais être indulgent. Je ne vais pas me taper l'émission pour voir une Caterham sur Turbo machin, si je veux en voir une je vais dans le garage !
Pas de problème pour ça, tu t'exprimes bien, ces émission sont, pour toi, tes bouzes. C'est très différent que de dire que ces émission sont des bouzes, tous court. Ça répond à une demande, point barre, et c'est comme ça qu'il faut les prendre. De temps en temps, il y a un morceau intéressant à regarder, et justement pour ces morceaux, que je trouve intéressants, je ne vais pas les boycotter systématiquement. Mais effectivement, chacun fait comme il veut. :wink:

De toutes façons, tout ça est bien français, quand il n'y a rien, on râle, et quant il y a quelque chose, on trouve ça nul. :pamafote:
yormeau

Message par yormeau »

reivilo14 a écrit :

désolé je dois pas faire parti de la cible, ces émissions sont pour moi des bouzes et je vois pas pourquoi je devrais être indulgent. Je ne vais pas me taper l'émission pour voir une Caterham sur Turbo machin, si je veux en voir une je vais dans le garage !
Tu dois pas être à l'aise face à une Mc Laren F1 :W
Westie @ home
pika
Sevener

Message par pika »

.....reste la présentatrice ... :roll:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
david.s7

Message par david.s7 »

il ya direct auto le samedi soir sur direct 8.
v6 le samedi matin sur nt1
et surtout fast club le samedi midi sur w9
jeaned

Message par jeaned »

pika a écrit :.....reste la présentatrice ... :roll:
euh, la présentatrice n'est pas très sécuritaire... elle n'a pas d'airbags. :W
Répondre