housse / mousse sièges tillet

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juliosnoop

housse / mousse sièges tillet

Message par juliosnoop »

:coucou: à tous, après quelques recherches infructueuses sur le net, je m'en remet à vous, il y a bien quelqu'un qui pourra me répondre :W
Où pourrait-je trouver ce genre de "housse" pour baquet tillet, histoire d'améliorer un peu le confort de ma passagère quand je ne suis pas en mode piste :dents:
dsc0965n.jpg
Merci d'avance... :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
jerome_tlse

Re: housse / mousse sièges tillet

Message par jerome_tlse »

remarque 1: les mousses pour tillet coutent un bras (200€).
remarque 2: harbais sérrés à fond, je n'ai jamais trouvé les tillet inconfortables, même sur 600kg de virols en4 jours (aveyron :coucou: )
remarque 3: j'ai aussi une moitié qui est plus sensible que moi (à tous les points de vue.. :P ) et j'ai aussi souhaité lui préparer un petit nid douillet dans la cat...

donc, j'ai opté pour la solution la moins chére, la plus discréte et la plus confortable: un amortisseur en gel qu etu trouves au rayon equitation de decathlon à ..39.9€

solution made in aveyron (si tu me lis..)

Image

http://fr.decathlon.com/amortisseur-en- ... _61010.htm

je précise pour les mauvais esprits que ma femme n'a rien d'un cheval...

:dents:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Etienne 7

Message par Etienne 7 »

:coucou:
Les "housses" sont en photo sur le site de SV, ils pourront donc surement te renseigner.
C'est ici. Ils appellent ca "assise de siege", en bas de page.
pierre.def

Message par pierre.def »

pour mes sieges, je penses mettre au catalogue un recouvrement tapis comme d'origine tillet et un recouvrement neoprene. mais la, ca coute 10x le prix au m² du tapis.
juliosnoop

Message par juliosnoop »

jerome_tlse a écrit :remarque 1: les mousses pour tillet coutent un bras (200€).
remarque 2: harbais sérrés à fond, je n'ai jamais trouvé les tillet inconfortables, même sur 600kg de virols en4 jours (aveyron :coucou: )
remarque 3: j'ai aussi une moitié qui est plus sensible que moi (à tous les points de vue.. :P ) et j'ai aussi souhaité lui préparer un petit nid douillet dans la cat...

donc, j'ai opté pour la solution la moins chére, la plus discréte et la plus confortable: un amortisseur en gel qu etu trouves au rayon equitation de decathlon à ..39.9€

solution made in aveyron (si tu me lis..)

http://fr.decathlon.com/amortisseur-en- ... _61010.htm

je précise pour les mauvais esprits que ma femme n'a rien d'un cheval...

:dents:
:bien: Ah ça c'est une très bonne solution, je n'aurais jamais pensé à chercher par là... Je crois que je vais aller faire un tour à Décathlon voire ça d'un peu plus près :wink:
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
juliosnoop

Message par juliosnoop »

Etienne 7 a écrit ::coucou:
Les "housses" sont en photo sur le site de SV, ils pourront donc surement te renseigner.
C'est ici. Ils appellent ca "assise de siege", en bas de page.
Merci Etienne 7, c'était sous mon nez en fait. :W Je ne pense jamais à regarder du côté de chez SV effectivement :boude:

Je vais les appeler histoire d'avoir une idée du prix de cette assise :pamafote:
juliosnoop

Message par juliosnoop »

pierre.def a écrit :pour mes sieges, je penses mettre au catalogue un recouvrement tapis comme d'origine tillet et un recouvrement neoprene. mais la, ca coute 10x le prix au m² du tapis.
Ouai Pierre ce serait une super idée d'habiller les tillet dans le genre des officiels Cat. :bien:
Et je pense que malgré le prix du néoprène, le confort n'a pas vraiment de prix donc ça pourrait s'envisager, ce serait même un plus, ça te ferait des baquets "améliorés" par rapport aux officiels...

Mais bon c'est bien aussi de les avoir nus, comme ça tes prix d'entrée défis toute concurence, pour les budgets serrés c'est pas négligeable... :jap:
nico 94

Message par nico 94 »

le site LIR vend aussi ce type d'équipement pour tillet (la version néoprène, s'entend)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Les inserts pour Tillets sont de chez Oxted : http://www.oxtedgroup.co.uk/pages/caterham-7.shtml :wink:

juliosnoop

Message par juliosnoop »

Patrack7 a écrit :Les inserts pour Tillets sont de chez Oxted : http://www.oxtedgroup.co.uk/pages/caterham-7.shtml :wink:

Merci Pat, par contre vu leur site, j'ai un peu peur du prix des inserts... :pamafote:
nico 94

Message par nico 94 »

Ce sont les fournisseurs des S-type de Caterham...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
rib

Message par rib »

:coucou: Salut ,pour moins cher encore chez décatlon,il y as des tapis en mousse pour camping que l'on peu découper a la forme,sur c'est pas "classe" mais tres efficace,on peu rajouter des épaisseurs ou y a besoin et apres on peu faire habiller le tout by madame ou scotché avec de la bande W noire façon course :join: :bien:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Répondre