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L'alarme ne se désactive pas!!!

Publié : 21 févr. 2010, 09:34
par villo
Bonjour,

connaissez-vous le procédure pr réinitialiser l'alarme lucas sur les cat rover?

J'ai coupé le fil marron 34 pr la déscativer définitivement mais ça ne marche pas avec le coupe batterie. J'ai donc ressoudé le câble à l'étain et depuis impossible de démarrer l'auto!!! :(
Le plip fonctionne normalement, je désactive l'alarme, je mets le contact, j'entends la pompe mais qd je vx la faire démarrer, elle pète 1sec et plus rien (typique de la coupure d'injection de l'alarme).
Si vs avez des propositions, j'suis preneur avant de foutre le feu à cette bagnole!!!! :D

Re: L'alarme ne se désactive pas!!!

Publié : 21 févr. 2010, 09:41
par sebcaterham
villo a écrit :Bonjour,

connaissez-vous le procédure pr réinitialiser l'alarme lucas sur les cat rover?

J'ai coupé le fil marron 34 pr la déscativer définitivement mais ça ne marche pas avec le coupe batterie. J'ai donc ressoudé le câble à l'étain et depuis impossible de démarrer l'auto!!! :(
Le plip fonctionne normalement, je désactive l'alarme, je mets le contact, j'entends la pompe mais qd je vx la faire démarrer, elle pète 1sec et plus rien (typique de la coupure d'injection de l'alarme).
Si vs avez des propositions, j'suis preneur avant de foutre le feu à cette bagnole!!!! :D
fiche 26 pas 34 :cry:
on en cause lundi ?

Re: L'alarme ne se désactive pas!!!

Publié : 21 févr. 2010, 09:44
par villo
Non, j'ai bien coupé la 26 et non la 34 (de tte façon, ça s'arrête à 26!!!! :D ) J'suis pas encore très réveillé, ce matin!!!

Re: L'alarme ne se désactive pas!!!

Publié : 21 févr. 2010, 09:49
par sebcaterham
villo a écrit :Non, j'ai bien coupé la 26 et non la 34 (de tte façon, ça s'arrête à 26!!!! :D ) J'suis pas encore très réveillé, ce matin!!!
je t'avais dis de le faire ( enfin que je le fasse ) :ops: meme au mieux y metre un inter
bon a lundi alors :coucou:
mp parti :coucou:

Re: L'alarme ne se désactive pas!!!

Publié : 23 févr. 2010, 12:46
par villo
Bon, si un jour, ça vous arrive, vérifiez la + grosse prise sur l'ECU et ne la rebranchez pas en utilisant la glissière latérale mais en appuyant dessus!!!

Dans mon cas, tt est rentré ds l'ordre après ça. Dans le genre connerie!!! :roll: