Ma cat a appartenu à un fan du waxoil (c'est une cire , pour ceux qui ne connaissent pas) pour le dessous de la cat.
Je sais, on va rarement en dessous, mais j'aimerai bien enlever cette fichue cire qui noircit et surtout enlever la crasse accumulée par le film routier...
Je pensais à du diluant de nettoyage... Qu'en pensez-vous?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pour le tryclo, je crois qu'on n'en trouve plus en vente libre, raison pour laquelle je pensais au diluant.
@ Syrius : je n'ai pas trop envie de faire le tour de la bête au karcher...Mais merci pour la réponse
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Ok, merci du tuyau m'sieur Lumen (et la lumière fût )
C'est surtout l'alu que je veux nettoyer, pas de joints ou de plastique
Salut, Une ou deux p'tites sorties de route dans un bac a sable n'est pas a conseiller....même si ça le fait !!!! Essence ou acétone,sans clop au bec de préférence car ça détonne !!!
lanoirode a écrit :Sinon, tu peux toujours utiliser le WD40. C'est vachement efficace pour tout ce qui est gras et ça te laisse encore une protection par la suite.
je suis aussi WD40 addict c'est fou comme ce produit dissous / enlève les corps gras alors qu'il est aussi "gras"