J'envisage bientôt l'aéroscreen si ça passe mardi à l'Utac.
Pour ceusses qui y sont déjà passés, comment fixez-vous le GPS?
Merki de vos retours constructifs
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
La ventouse adhère aussi bien sur le carbone que sur le verre? BOn ben, ce sera bientôt bon alors Merci Pierre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Oh tu sais, au Luxembourg, il y a des moeurs bizarres donc je me méfie
Fixé a la töle alu a l'arriére du levier de vitesse avec une oreillette, alluma-cigare fixé sous la tôle qui soutient le moteur d'essuie-glace (que tu peux virer vu le poids que ça pése). Discret, a l'abri de la pluie et suffisemment visible une fois assis.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Une ch'tite photo en situation serait la bienvenue
marcadier barzoi a écrit :Moi je le met sur le tunnel de boite après le levier de vitesse je pense comme Catacarbu
Pareil pour moi. En plus comme ça il tombe pil poil sous la main. La main sur le pommeau de levier de vitesse et avec l'index tu navigues sur le GPS. Et si ce n'est pas un GPS étanche il est protéjé de la pluie.
ad-hoc a écrit :un warrior n'a pas besoin d'un GPS, il se fie à son instinct...........
Sous le tableau de bord j'ai essayé et
1) etant donne que c'est la version "luxe" le tunel est en cuir sauvage donc le support ne tient pas, mais clair que c'est la meilleur disposition
2) mon coyotte est fixé par velcro sur le tab rien ne t'empeche de faire de meme pour le gps
Faut que je voie comment le ventouser en dessous ou contre le bloc de chauffage pour qu'il ne se ballade pas;
Merci pour la photo en situation
Moi, j'ai plus simple, je file rencard à Nebo puis je le colle à la roue...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation