Caterham 7 Assembly guide 1988
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Caterham 7 Assembly guide 1988
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Caterham 7 Assembly guide 1988
This is in the box, thanks!
C'est l'année de fabrication de ma Sprint, cependant je dois m'attendre à pas mal de différences avec que qu'avait été fait pour la Suisse à l'époque.

C'est l'année de fabrication de ma Sprint, cependant je dois m'attendre à pas mal de différences avec que qu'avait été fait pour la Suisse à l'époque.
Merci pour le lien XFLow
.
J'ai une copie papier d'un assembly guide de 1993. Il faudrait que je le scan au boulot mais ca prendra du temps. Quelqu'un aurait une idée pour le stockage ? Je ne suis pas trop geek

J'ai une copie papier d'un assembly guide de 1993. Il faudrait que je le scan au boulot mais ca prendra du temps. Quelqu'un aurait une idée pour le stockage ? Je ne suis pas trop geek

- Orange Mécanique
Super, merci pour le lien 
Il existe une version de 2007 en PDF également...

Il existe une version de 2007 en PDF également...

Ring ring it's 7 AM
Où ???Il existe une version de 2007 en PDF également...

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ici en Pdf : http://sevener.free.fr/file/assembly_guide.pdfEtienne 7 a écrit :Merci pour le lien XFLow.
J'ai une copie papier d'un assembly guide de 1993. Il faudrait que je le scan au boulot mais ca prendra du temps. Quelqu'un aurait une idée pour le stockage ? Je ne suis pas trop geek![]()
Là : http://www.caterham.co.uk/assets/html/s ... MA_125.pdfZAGATO a écrit :Où ???Il existe une version de 2007 en PDF également...
Ou alors directement sur le forum dans la FAQ technique : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=3838

@ Patrack : L'assembly guide de XFLow est daté d'Octobre 1988 (voir les pages du début de l'intro), le mien est daté de Mars 1991, mais est très similaire en apparence - tapé à la machine.
A voir pour le scan si certains sont intéressés.
Bonne nuit
- Orange Mécanique
J'avais déjà cette édition 1988 en version papier (classeur vert CC).
J'ai également une édition qui date du début de CC : "Seven Owners Manual - Serie 3 & Serie 4", également en version papier (reliure) à numériser un de ces 4...
J'ai également une édition qui date du début de CC : "Seven Owners Manual - Serie 3 & Serie 4", également en version papier (reliure) à numériser un de ces 4...
Ring ring it's 7 AM
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
cela m'intérresseOrange Mécanique a écrit :J'avais déjà cette édition 1988 en version papier (classeur vert CC).
J'ai aussi la version "Lotus Seven" (gros ficher)
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu parles de l'assembly guide ou de l'owner's manual ?Xflow a écrit : J'ai aussi la version "Lotus Seven" (gros ficher)
Très intéressé par le guide pour m'aider au remontage de la mienne dans les jours, que dis-je les heures qui viennent ...

God is seven (Monkey gone to Heaven)
J'en profite.
Est-ce que vous auriez l'assembly guide pour la 1600 Sprint ?
Ca m'intéresse fortement.
Merci d'avance.

Merci d'avance.

Je viens de remonter ma 1700 ss mais je serais pas contre l'idée non plus. Si quelqu'un avait les schémas de montage au fond d'un tiroir, ça serait sympaCATADDICT a écrit :J'en profite.![]()
Merci d'avance.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
file moi ton adresse postale...je te fait un CDgd7 a écrit :Tu parles de l'assembly guide ou de l'owner's manual ?Xflow a écrit : J'ai aussi la version "Lotus Seven" (gros ficher)
Très intéressé par le guide pour m'aider au remontage de la mienne dans les jours, que dis-je les heures qui viennent ...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si quelqu'un à celui de l'HPC ... je suis preneur 

MPXflow a écrit : file moi ton adresse postale...je te fait un CD

God is seven (Monkey gone to Heaven)