Desserrer la roue, lever la voiture, puis démonter la roue
On voit alors ceci :

Démonter l’étrier de frein , au préalable ouvrir le bocal de liquide de frein.

Enlever la goupille et desserrer l’écrou central, sortir l’ensemble.
Ici les deux roulements sont repositionnés sur l’axe.

Démonter les cages de roulements en douceur :

Remonter les nouvelles cages en les enfonçant avec une cale en bois et les anciennes cales, et les roulements, et remonter le tout,
Serrer l’ensemble en position sur l’axe, puis démonter pour vérifier
Que les cages de roulements sont bien à leurs places et surtout vérifier la position des joints de roulements.

Remonter l’ensemble, serrer jusqu’au blocage, puis desserrer ¼ de tour,
Remonter la goupille neuve.
Remonter l’étrier de frein et la roue , descendre la Cat, refermer le bocal de liquide de frein, serrer la roue et c’est fini !