Pour une cause sympa

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

obi wan

Pour une cause sympa

Message par obi wan »

Hello,

1 neo-membre de FAR cherche une seven pour marier son frère;
Problème, c'est programmé le 07/07/2007, soit le jour même du cinquantenaire de la Seven et je sais que nombre d'entre nous avaient prévu de célébrer cet évènement;

En tout état de cause, j'ai proposé mon aide à Patrice, sous condition d'être à nouveau sur mes roues à cette époque (ce dont je ne doute pas :wink: )

Néanmoins, pour assurer le coup, se serait bien de border cette affaire en prévoyant 1 suppléant au cas ou.

Ci-joint le lien du post far:

http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=51091

A vot' bon coeur

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Ah, les mariages en seven :wub:

Mon premier essai, y'a longtemps :ops: fut avec ma Martin.
Une semaine avant, pour me détendre des préparatifs, je suis allez faire un tour avec, et c'est mon seul accident, un gonzesse qui m'a détruit le coffre et l'aile arrière. Bilan, 1 semaine de boulot à 3 (partie du châssis coffre détruit, plus d'aile, tirants de pont), mais elle fut prêt pour le jour J mais le chauffage à fuit et taché la robe :W

Le deuxième et dernier, il y a 4 mois : un mois avant je m'attaque pour que la seven soit propre, et zoup, la meuleuse qui coince, urgence, 7 points de suture à la main : Cette fois ci, je me suis résigné à prendre la porsche 993 turbo Ruf cabrio d'un copain, cela pousse moins et le chauffage est electrique, donc pas de fuite :dents:

D'autres expériences de mariage en seven ? (Sieur Pétrus :coucou: )

NB : pas la peine de me demander des photos du premier mariage, je n'ai plus rien :ops:
Et pour le coup de main, Arras, c'est pas mon coin, et sans doute au mans itoo
MC_911

Message par MC_911 »

Trop loin et pas de 7 ... donc sans moi.
Et pis quoi, merde !!! le gars s'inscrit et veut que quelqu'un lui prête une 7 ?! il a qu'à se débrouiller tou seul, ou en acheter une ! c'est quoi ces assistés opportunistes ?

:alcolo:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
obi wan

Message par obi wan »

no comment
obi wan

Message par obi wan »

yvan a écrit :Ah, les mariages en seven :wub:

Une semaine avant, pour me détendre des préparatifs, je suis allez faire un tour avec, et c'est mon seul accident, un gonzesse qui m'a détruit le coffre et l'aile arrière. Bilan, 1 semaine de boulot à 3 (partie du châssis coffre détruit, plus d'aile, tirants de pont), mais elle fut prêt pour le jour J mais le chauffage à fuit et taché la robe :W

Le deuxième et dernier, il y a 4 mois : un mois avant je m'attaque pour que la seven soit propre, et zoup, la meuleuse qui coince, urgence, 7 points de suture à la main : Cette fois ci, je me suis résigné à prendre la porsche 993 turbo Ruf cabrio d'un copain, cela pousse moins et le chauffage est electrique, donc pas de fuite :dents:

NB : pas la peine de me demander des photos du premier mariage, je n'ai plus rien :ops:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais malgré tt ça tu t'es démerder pour être là le jour J :jap:
MC_911

Message par MC_911 »

obi wan a écrit :no comment
j'adoooooore ton sens de l'humour !? ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

MC_911 a écrit :
obi wan a écrit :no comment
j'adoooooore ton sens de l'humour !? ;-)
Il manquait peut-être quelques smileys pour comprendre que c'était de l'humour... :wink:

:coucou:
yormeau

Message par yormeau »

yvan a écrit :Ah, les mariages en seven :wub:

Outre tes mésaventure hospitalières (pour toi et la Seven) serais tu en train de me dire que tu as réussi à faire rentrer une mariée et sa robe dans une Seven :!:

Ca me donnerais presque des idées pour le mois de mai :dents:

:catanim:
Westie @ home
an0nyme

Message par an0nyme »

yormeau a écrit : Outre tes mésaventure hospitalières (pour toi et la Seven) serais tu en train de me dire que tu as réussi à faire rentrer une mariée et sa robe dans une Seven :!:
Oui, mais le plus dur, c'est de ranger la robe une fois que tu as déballé la mariée :humour:
yormeau

Message par yormeau »

yvan a écrit :
yormeau a écrit : Outre tes mésaventure hospitalières (pour toi et la Seven) serais tu en train de me dire que tu as réussi à faire rentrer une mariée et sa robe dans une Seven :!:
Oui, mais le plus dur, c'est de ranger la robe une fois que tu as déballé la mariée :humour:
:W :W :W

Me doutais bien qu'y avait un truc

J'avais encore un espoir :(
Westie @ home
an0nyme

Message par an0nyme »

yormeau a écrit : Me doutais bien qu'y avait un truc
J'avais encore un espoir :(
Mais si, c'est possible, tout dépend de la robe de mademoiselle future madame
yormeau

Message par yormeau »

A ce que j'ai cru comprendre (pas eu le droit de voir :ops: ) incompatible avec une Seven (même une Martin, c'est pour dire :dents: )

Plus sérieusement, pour la chariotte, je me tate encore, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter
Westie @ home
P.P.P.

Message par P.P.P. »

un DS/traction, une ancienne avec la classe ;) .

par contre, commence à chercher maintenant, c'est quand meme vachement demandé ;)

P.P.P.
yormeau

Message par yormeau »

P.P.P. a écrit :un DS/traction, une ancienne avec la classe ;) .
Certes, mais dans le style anglais (et surtout cab' ) on a vu mieux :W
P.P.P. a écrit : par contre, commence à chercher maintenant, c'est quand meme vachement demandé ;)

P.P.P.
Déjà commencé, mais ce n'est pas simple de trouver pas trop loin: si il faut que j'aille me balader sur Paris le vendredi pour y retourner le lundi :|
Westie @ home
P.P.P.

Message par P.P.P. »

ben si tu veux anglais et décapotable, en look old school, y'a bien les triumph qui doivent aller.

ou une austin helley (pas sur de 'orthographe) voir une morgan.

rapproche des club automobile (via les offices de tourisme par exemple, ou les mairies), tu devrai pouvoir te faire des connaissances et trouver des possibilité (à pas cher en plus, si les gars ne sont pas habitués).

P.P.P.
Répondre