A part aller TRES lentement, avez vous une astuce efficace? Pistolet à l'envers, entonnoir, tuyau rallongeant le pistolet (même si la longueur n'est pas tout, et que ça m'arrange...)??
Modérateur : Modérateurs
Pas mieux, sauf que... attention avec certains pistolets ayant un ergo inférieur prononcé = Risques certains de blocage diu pistolet dans la goulotte, et vraie galère pour l'extraire (même type que Moustache)Moustache 7 a écrit :Bruno,
Sur ma S3 Sigma ... no problème, pistolet enfoncé entièrement, doucement qlq secondes et après à donf, rien ne ressort
Goulote et bouchon "avia" monté par Bertrand
Pixies a écrit :Pas mieux, sauf que... attention avec certains pistolets ayant un ergo inférieur prononcé = Risques certains de blocage diu pistolet dans la goulotte, et vraie galère pour l'extraire (même type que Moustache)Moustache 7 a écrit :::
Donc, éviter d'enfoncer trop le pistolet, ne pas appuyer à fond, connaître la capacité du réservoir et se mettre de coté pour ne pas tacher les belles chaussures
Pixies a écrit :Pas mieux, sauf que... attention avec certains pistolets ayant un ergo inférieur prononcé = Risques certains de blocage diu pistolet dans la goulotte, et vraie galère pour l'extraire (même type que Moustache)Moustache 7 a écrit :Bruno,
Sur ma S3 Sigma ... no problème, pistolet enfoncé entièrement, doucement qlq secondes et après à donf, rien ne ressort
Goulote et bouchon "avia" monté par Bertrand
Donc, éviter d'enfoncer trop le pistolet, ne pas appuyer à fond, connaître la capacité du réservoir et se mettre de coté pour ne pas tacher les belles chaussures
Pareil, sans cela, comme Moustache ou d'autres, changer la goulotte et mettre un bouchon Avia ...Pixies a écrit : Donc, éviter d'enfoncer trop le pistolet, ne pas appuyer à fond, connaître la capacité du réservoir et se mettre de coté pour ne pas tacher le ... chaussures
7 à rivets a écrit : Pour la mienne au début je fais couler doucement et ensuite je peux accélérer le débit,
mais jamais à fond ,
on s'en fout un peu il n'y a qu' une trentaine de litres![]()
et comme ça t'as plus de temps pour draguer la pompiste![]()
il faut peut être vérifier si ton trou d'évent n'est pas bouché ,
Bah voui ... sont où les tophsBruno62 a écrit :Ca console de voir que tout le monde a les mêmes difficultés MAIS que tout le monde y arrive quand même![]()
Pour les copains qui le demandaient, c'est une 1700SS de 1985, rouge avec des ailes longues. Il y aura des photos un de ces jours.
A bientôt.
+1Moustache 7 a écrit :Bah voui ... sont où les tophsBruno62 a écrit :Ca console de voir que tout le monde a les mêmes difficultés MAIS que tout le monde y arrive quand même![]()
Pour les copains qui le demandaient, c'est une 1700SS de 1985, rouge avec des ailes longues. Il y aura des photos un de ces jours.
A bientôt.