Les pneus sur les Speedline sont neufs, les A-008R sont des semi-slicks mais street-legal donc il vont aller sur l'auto pardis. Elle en a déjà en ce moment, les mêmes, sur les roues Compomotives actuelles, mais en plus large (225 av et 245 ar).
J'ai surtout acheté les roues pour avoir les jantes. Ce n'est pas donné ces bestioles, un jeu de 4 jantes comme celles là, c'est 1200 £ toutes nues, ça fait chaud. J'ai les ai eu pour un peu moins, et avec 4 Yoko qui vont bien dessus pour le prix, on ne va pas pleurer hein !
Comme les Compomotives + les A-008R qu'il y a dessus sont réservées et vont se retrouver prochainement sur une HPC également, de + de 220 Cv (et en injection

mais je suis tenu au secrêt, je n'peux pas en dire plus), je vais faire le swap de suite

enfin, quand j'aurai l'auto.
Une fois que les A-008R seront usés, je pense que j'irai vers 888, ils me plaisent bien ces pneus.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990