Depuis l'achat de la CAT en décembre dernier, j'avais repéré une fuite entre le moteur et la BV . Enfin ,je pense que c'est la boite de vitesse derrière le bloc moteur nan ????




Lors de ma sortie de ce week-end ( environ 300km ), un bruit suspect est apparu. C'est un bruit un peu métallique genre roulement ou quelquechose dans le genre. Pas de bruit au point mort. Pas de bruit lorsque la vitesse est enclenché mais débrayée. Le bruit est présent sur tous les rapports dès qu'ils sont engagés, quelque soit le rapport. Les changement de rapport ne sont pas plus durs, ça n'accroche pas...
Je vais bien entendu rapidement vérifier mon niveau d'huile de boite et en remettre si besoin est.
Pensez-vous que la fuite est grave ? J'ai lu un truc sur le joint spi qui pouvait pourrir l'embrayage et donc assez gros travaux en perspective



Je joint une image de la fuite. La première goutte se forme maintenant en 2h puis descends en position deux ...
A l'aide



