Record à battre???
Modérateur : Modérateurs
Record à battre???
Vous vous souvenez tous avec émotion des péripéties de notre Moustachu en chef, qui aura si bien su nous faire partager ses émois et son impatience!
n'oublions pas qu'il aura mis 7 mois et quelques heures à attendre sa voiture!!!
Il se trouve que, directement concerné par son affaire, j' ai été vivement intéressé par le feuilleton!!!
Pour la culture des futurs acheteurs, il serait intéressant que les récents acquéreurs de Cat NEUVES, hors challenge, nous fassent part de leurs impressions sur les délais de livraison, et sur la finition générale des produits récemment livrés. je sais que Bertrand fait des miracles...Mais à part d'importants problèmes industriels, d'évènements commerciaux ou bouleversement du catalogue, je ne comprends pas la situation actuelle...
Par exemple je suis surpris de voir remonter à la surface le topic sur le bruit du différentiel , si bien expliqué en son temps par Catmandou, et paraît- définitivement réglé par CC! Y a t il d'autres nanards récurrents? Est ce déjà la fin de la génération sigma, bmw inside à venir??? Malgré la bonne volonté de l'équipe SV, j' ai l'impression que Caterham pédale dans la choucroute!!!
Pour info, et vous m'en voyez désolé, le record de Moustache est battu. S3 commandée le 30 Août 2009, livrable (!!!!) le 9 Juin 2010, promis juré craché par terre! 9 mois et 10 jours! Je ne vous le fais pas en secondes...
Pas la peine de me répondre: " t' avais qu' à en acheter une d' occase" , j'y ai pensé tout seul!! A+
n'oublions pas qu'il aura mis 7 mois et quelques heures à attendre sa voiture!!!
Il se trouve que, directement concerné par son affaire, j' ai été vivement intéressé par le feuilleton!!!
Pour la culture des futurs acheteurs, il serait intéressant que les récents acquéreurs de Cat NEUVES, hors challenge, nous fassent part de leurs impressions sur les délais de livraison, et sur la finition générale des produits récemment livrés. je sais que Bertrand fait des miracles...Mais à part d'importants problèmes industriels, d'évènements commerciaux ou bouleversement du catalogue, je ne comprends pas la situation actuelle...
Par exemple je suis surpris de voir remonter à la surface le topic sur le bruit du différentiel , si bien expliqué en son temps par Catmandou, et paraît- définitivement réglé par CC! Y a t il d'autres nanards récurrents? Est ce déjà la fin de la génération sigma, bmw inside à venir??? Malgré la bonne volonté de l'équipe SV, j' ai l'impression que Caterham pédale dans la choucroute!!!
Pour info, et vous m'en voyez désolé, le record de Moustache est battu. S3 commandée le 30 Août 2009, livrable (!!!!) le 9 Juin 2010, promis juré craché par terre! 9 mois et 10 jours! Je ne vous le fais pas en secondes...
Pas la peine de me répondre: " t' avais qu' à en acheter une d' occase" , j'y ai pensé tout seul!! A+
Re: Record à battre???
peut-être aurais tu dû en acheter une d'occase ?
bye bye

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
3 mois.... commandé en UK 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais éviter de parler de ma première... Ca remuerait les plaies dans le couteau...
Et puis, je suis tellement amoureux de celle que j'ai trouvé après que je dors dedans et que je passe mon temps à la briquer...
Et puis, je suis tellement amoureux de celle que j'ai trouvé après que je dors dedans et que je passe mon temps à la briquer...

- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS

quand à toi Catharsis..sortie du purgatoire....bravo pour l'attente
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Non Rignos, personne ne touche à la blanche... Même pas ma femme qui pleure depuis 9 mois pour pouvoir la nettoyer!
Enfin, si Ch'roul veut m'envoyer une cousine, elle tiendra le seau ou d'autres choses...

Enfin, si Ch'roul veut m'envoyer une cousine, elle tiendra le seau ou d'autres choses...

Tu as donné de ta personne pour obtenir ce délai !!Xflow a écrit :3 mois.... commandé en UK

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- Caterhmice
Commandé mi octobre et toujours pas de nouvelle
J'ai pas encore le record....et pas envie de l'avoir
Ils sont sympa à SV, certain qu'ils font tout ce qu'ils peuvent. Mais 3 mois en GB et 9 chez nous, je voudrais bien comprendre

Ils sont sympa à SV, certain qu'ils font tout ce qu'ils peuvent. Mais 3 mois en GB et 9 chez nous, je voudrais bien comprendre

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Les GB s'enfoutent des frenchis!
Neuf mois c'est une grossesse , la pluspart d'entre nous ont déjà attendu

Neuf mois c'est une grossesse , la pluspart d'entre nous ont déjà attendu

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- cyriaque59
la mienne commandé en octobre par cat lomme arrivée en concess 27 avril....
put
la livraison maintenant c'est sur la semaine prochaine mais quel jour je vais voir
bon mail le principal c'est que je l'ai vu "et quelle est belle
"
put

bon mail le principal c'est que je l'ai vu "et quelle est belle

Cyriaque-->
elle est partie la Sprint?
c'est quoi Cat Lomme?
et qu'est-ce que tu as commandé?
elle est partie la Sprint?
c'est quoi Cat Lomme?
et qu'est-ce que tu as commandé?
- cyriaque59
sprint j'ai eu tellement un tas de charlots que je l'ai fait reprendre...par verbaere cat à lomme maintenant.
il avait commandé pour avoir un stock une sv 175 noire......
elle est là et livraison il y a plus qu'intérêt mardi ou mercredi car annoncée sur le bl 27 mai au plus tard. :fuck:
tiens je peux réclamer qq chose à ce sujet ?
elle est là et livraison il y a plus qu'intérêt mardi ou mercredi car annoncée sur le bl 27 mai au plus tard. :fuck:
Non mais tu peux refuser la livraison...cyriaque59 a écrit :sprint j'ai eu tellement un tas de charlots que je l'ai fait reprendre...par verbaere cat à lomme maintenant.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

9 mois !

Vous êtes courageux. Félicitations.
Je pense que Dan à raison.
Une bonne Anglaise avec une RTI dure moins de temps apparemment.