Classic & Sports Cars Juin

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Olivier59

Classic & Sports Cars Juin

Message par Olivier59 »

:coucou:

Pour les amateurs de presse écrite ( il en reste quelques un :W ), un numéro de Juin particulièrement réussi pour Classic & Sports Car ( édition française ).

Parmis les titres : " Lotus 7 ou Caterham : La vraie ou...la vraie ?"
Article sympatoche qui n'apprendra rien aux talibans de la marque mais qui résume bien la vie de notre grenouille de la genèse à aujourd'hui,
le tout se terminant par l'essai-présentation de la CSR 175 vu à Croix en ternois.
Si vous savez déjà tout sur le sujet, vous vous consolerez avec " la méchante trinité ", un comparo des années 80 ou l'EB110 se dispute à la Ferrari F40 et à la Jaguar XJ220.
Ou l'essai de J Rosinsky qui reprend le volant d'une Stratos Stradale, pretexte à un rappel des exploits de la belle en compét.
Je passe sur un avant gout de " Le Mans classic", ou la revue de détail des voitures de Steeve Mc Queen.
La minute de culture au hasard des pages : Corvette Sting-Ray, en Français, ça donne quoi ? Rayon fulgurant ? pas du tout, il y a une logique à ce nom...en rapport avec le nom du prototype de 1961...

Bref, c'est un poil mieux que l'AJ... :dents:

:coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
nico 94

Re: Classic & Sports Cars Juin

Message par nico 94 »

C'est mieux mais les inepties ont lieu de vie dans le version française ; y écrire qu'il n'y a pas de différence entre un eS3 et une CER 175, que seule la superseven n'a pas changé en 40 ans, que c'est unique dans l'auto anglaise (et Morgan , alors, c'est Ouzbegh?), bref, je suis déçu de cet article, je vais me calmer en regardant le reste :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
CATADDICT

Re: Classic & Sports Cars Juin

Message par CATADDICT »

Je l'ai acheté.
Il y a pas mal de pages (6 pages) consacrées à la Lotus Super Seven et la nouvelle CSR175.

Et puis il y a un reportage sur ma Bugatti préférée (EB110 SS), avec la F40 et la Jaguar XJ220. :bien:
Répondre