aujourdhui je vous presente la replique d'une Caterham de 1980

http://www.leboncoin.fr/voitures/123220963.htm?ca=2_s

Sinon.. par curiosité, cest quoi comme marque ?
Modérateur : Modérateurs
CGF de Caterham de 1980 sur une "seven" même pas de cette marque (et sans marque du tout si ça se trouve), faut oser...Ville : 10000 Troyes
Année-modèle : 1980 Kilométrage : 1 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
CATERHAM 2L ENVIRON 190 CH POUR 480 Kg
MARCHE TRES FORT (rapport poids /puissance formidable )
VEHICULE IMPORTER D ANGLETERRE DONC CONDUITE A DROITE
PEINTURE COMPLETE NEUVE ORANGE NACREE ET NOIR STYLE CSR , NEZ AVANT CARBONE , GARDE BOUE TYPE MOTO CARBONE , EXTENSIONS AR CARBONE , PACK BLACK , FEUX AR BLANC NEUF , CLIGNOTANTS AV ET LATERAUX BLANC NEUF , SIEGES BAQUET ALCANTARA NOIR AVEC COQUE COULEUR CAISSE NEUF , VOLANT ISOTTA NEUF , ROTULES TRAIN AV COMPLET NEUF(x6), PLAQUETTES AV RECENTE
VEHICULE EQUIPER DE SAUTE VENT MAIS PARE BRISE ET SYSTEME D ESSUIE GLACE DISPO
CARTE GRISE FRANCAISE NORMAL A MON NOM
ALORS FAITE VOS OFFRES ( ETUDIE TOUTE PROPO CORRECT )
ECHANGE SUR BASE DE 19000 EUR( ne perdez pas de temps avec des 206 ,CLIO ou autres tuning)
RECHERCHE DE PREF : PORSCHE , CAB , AMERCICAINE , BUGGY LM1 , ANCIENNE MEME AVEC PETIT TAVAUX
Les kon, ça osent tout ... c'est mème à ça qu'on les reconnaitjeffz3 a écrit :
Comment y disait Gabin encore ?
ah, maintenant que tu le dis, ça me revientMoustache 7 a écrit :Les kon, ça osent tout ... c'est mème à ça qu'on les reconnaitjeffz3 a écrit :
Comment y disait Gabin encore ?![]()
![]()
Hum, mon petite garagiste avait monté une RH assez récente, avec des tubes ronds, mais l'ensemble était sacrément rigide, faut dire aussi qu'avec son expérience, la voiture a été assez modifiée.cricrimobile a écrit :Ca doit être rigolo 200ch sur un chassis de RH !!!