johanO a écrit :le phénomène se produisait systématiquement en cas d'accélération franche et qu'un levé de pieds léger faisait s'éteindre le voyant
Pour moi c'est très clair !
Visiblement, l'auto est bien adaptée à son pilote : Elle ne supporte pas les accélérations franches et préfère quand tu lèves le pied.
J'en déduis que ce voyant est donc un témoin de sécurité. Un micro calculateur très performant analyse les capacités du conducteur et en fonction, elle modère tes ardeurs. C'est une sorte d'ESP préventif (c'est beau la technologie britannique

).
Je me rappelle, aux Ecuyers le voyant s'allumait sans arrêt, signe qu'il ne fallait pas que tu dépasses tes propres limites. Mais franchement Johan, je te promets que 2'50 c'est déjà pas mal pour toi ...
:fuck:
Bon, trêve de méchanceté gratuite, si l'alternateur débite bien du courant, je pense que tu dois avoir une mauvaise masse qq part. C'est le moment de vérifier tes différents serrages.
Autrement Nico a raison, ça peut venir aussi d'une fiche qui serait mal positionnée. Attention avec le TdB Carbone, tu peux faire de sacrés cours jus !