Caterham France fete les 50 ans de la seven

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

chap3d

Caterham France fete les 50 ans de la seven

Message par chap3d »

Une rencontre de 3 jours organisée par Caterham France pour les 50 ans de la seven.

http://www.tho.fr/CATERHAM%20CSR/fete%2 ... rsary.html
Vo2

Message par Vo2 »

Super, 3 jours au Club Med ...
Impaussible n'est pas français.
Vo2.
P.P.P.

Message par P.P.P. »

et à OPIO ...

c'est pas làs bas qu'un "fou" essaye d'importer la gamme TVR ?

c'est pas histoire de le narguer un peu :ph34r:

PS: meme si je ne vois pas l'interet de la chose (surtout de limiter en nombre) je trouve quand meme que ça bouge (dans le bon sens) du cté de CCars en ce moment ... (malgré l'altercation qu'il y a eu sur le forum, et qui n'aurai jamais du y figurer ... )
BX

Message par BX »

on dirait un programme pour un club Porsche :W
an0nyme

Message par an0nyme »

Ah, ce sont les French Caterham Days :dents:

Opio, pourquoi pas Tullins ?

Je vous annonce officiellement que je n'y serais pas :coucou:
twingo

Message par twingo »

Sont admis les titulaires d'une CG valide :W

Donc ceux qui auraient changé leurs rétros (voitures devenues non conformes) peuvent aller trainer à Tullins :dents:
super7

Message par super7 »

novembre, opio...

trop loin, trop tard. désolé!
jeaned

Message par jeaned »

Attention de rester correct, sinon je coupe dans l'gras. C'est une demande très sérieuse, merci. :jap:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
twingo

Message par twingo »

:non: pas la peine, ici on sait se tenir ! :fuck:
jeaned

Message par jeaned »

twingo a écrit ::non: pas la peine, ici on sait se tenir ! :fuck:
Je sais, mais quand on est énervé, des fois, on peut s'laisser aller. Et suffit de pas grand chose pour être énervé, hein, le manque de neige, une molesse érectile persistante, une chute de cheveux abondante avant l'âge...

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
super7

Message par super7 »

jeaned a écrit :
twingo a écrit ::non: pas la peine, ici on sait se tenir ! :fuck:
Je sais, mais quand on est énervé, des fois, on peut s'laisser aller. Et suffit de pas grand chose pour être énervé, hein, le manque de neige, une molesse érectile persistante, une chute de cheveux abondante avant l'âge...

:dents:
:coucou: je pars au ski la semaine prochaine, et de la neige, y en a!!!

pour le reste... ben je suis loin de pouvoir petre énervé! :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

Pas de commentaires de bas étage ici :dents:
super7

Message par super7 »

ben quand le grand dictate il balance pourquoi on le suivrait pas? :W

j'ai pas de mollesse érectile, moi!

c'est bien de cela dont tu parlais???? :W
jeaned

Message par jeaned »

En toute franchise, j'entretiens de très bon rapports avec M. Dumas. Il a toujours répondu en détails à toutes mes questions (que j'ai souvent relégué ici). C'est un interlocuteur important dans le milieu Caterham et c'est un très bon intermédiaire pour obtenir des informations de la part de CC UK.

Lors de la création de Sevener, j'avais commencé par lui écrire pour l'en informer et il a été ravi, premièrement, de la création d'un "nouveau" et "différent" forum, et aussi par le fait que je me soucis de le prévenir.

J'avais tenté de lui demander son aide pour l'homologuation de la JPE et il avait essayé de voir ce qu'il était possible de faire avec l'UK au niveau des documents. Malheureusement cela n'avait pas été possible, mais il s'était renseigné, sérieusement, et gratuitement, ce que j'avais apprécié.

Il est possible que certains aient eu des différents avec lui, comme tout le monde a un jour des différents avec un commerçant, à tort ou à raison. Mais je pense qu'un forum n'est pas l'endroit pour régler ce genre de choses. Si vous avez des griefs avec quelqu'un, prenez votre téléphone et parlez en avec lui, c'est le meilleur moyen pour s'arranger.

Sevener n'est pas anti Westfield, n'est pas anti Caterham France, n'est pas anti B&B Propulsion, comme n'est pas pro X, Y ou Z. Chacun a ici le droit de citer, dans le respect mutuel. Ce sera bon pour eux, ce sera bon pour nous, ce sera bon pour les Sevens.

J'ai un naturel cordial, je préfère voir les gens partager autour de leur passion, voilà tout.

:coucou: :alcolo:
super7

Message par super7 »

pour reprendre ton sujet à mon niveau ,

j'ai eu aussi quelques contacts par mail avec Mr Dumas l'été dernier, alors que j'étais en chasse.il m'a toujours répondu rapidement et précisément à mes questions,le tout avec une grande politesse que j'ai appréciée.

quand j'ai acheté ma cat,alors que pour lui ça voulait dire un véhicule neuf en moins... je lui ai posé des questions techniques, et il m'a répondu toujours avec la même précisions et rapidité dans la mesure de ses connaissances et compétences et je l'en remercie encore.

il a sa personnalité mais je crois qu'ici on est nombreux à avoir du carractère... :coucou:

pour en finir,Mr Dumas fait son boulot, et je pense que dans notre communauté il est éffectivement important et qu'il serai stupide de se le mettre à dos.

je pense qu'il nous lit régulièrement :coucou: et qu'il pourrai prendre par à nos discutions dans certaines sections où son experience peut être bénéfique à tous.
Répondre