Page 1 sur 2

combien pour cette cat' ?

Publié : 07 mars 2007, 13:44
par P.P.P.
1600k SS
conduite a droite
cg française
historique complet + carnet d entretien
-boite 6 vitesses
-portes + capote d'origine.
-pare brise black-pack et dégivrant.
-Pot d'échappement lateral 4-2-1
-ailes avant + protection arrière + seuils de porte en carbone


je n'en sais pas plus


à combien puis-je espérer descendre au plus bas ?


P.P.P.





PS: me suis trompé de section, si un (gentil) modo pouvait me remettre à ma place ... :dents:

Publié : 07 mars 2007, 13:54
par jeaned
Y'a pas d'gentil modo :colere:

:W

Tu n'as même pas l'année et le kilométrage ??

La même en conduite à gauche serait dans les 30 K€ je pense, si récente et en bon état. En RHD, tu enlèves 5.000 €. Elles sont très difficiles à vendre les RHD, elles restent malheureusement longtemps en vente, sauf, deal exceptionnel ou auto exceptionnelle.

:pamafote:

Publié : 07 mars 2007, 13:54
par an0nyme
25k€

Publié : 07 mars 2007, 13:54
par jeaned
Grilled ! mais au diapason !

:dents:

Publié : 07 mars 2007, 13:56
par an0nyme
jeaned a écrit :Grilled ! mais au diapason !

:dents:
Oui, c'est un scandale, mon message date de 13.54 comme le tiens, mais c'est le tiens qui est devant, sans doute une manipulation éhontée de tes droits de cuissage sur ce forum :dents:

Publié : 07 mars 2007, 13:58
par P.P.P.
ça tombe au compte goute ...


1995 et environ 65000 km

Publié : 07 mars 2007, 14:00
par an0nyme
P.P.P. a écrit :ça tombe au compte goute ...


1995 et environ 65000 km

Elles existaient en 1995 ?

Publié : 07 mars 2007, 14:04
par jeaned
Normalement la 1600K et 1600K SS, c'est 1996. Mais c'est peut être fin 1995. C'est en tout cas une des toutes premières, et kilométrée en plus, il doit donc y avoir moyen de faire baisser plutôt vers 23 K€.

Attention, le nouveau châssis (renforts, freins à main sur le tunnel, etc.) date du 1er janvier 1996. Demande lui où est son frein à main ?

:coucou:

Publié : 07 mars 2007, 14:04
par P.P.P.
j'ai meme demandé une photo de l'intérieur ...

Publié : 07 mars 2007, 14:07
par super7
:bien: moi je dis "c'est cool quand y a des gens qui s'y connaissent".

pour le coup du frein à main, je suis scotché! :shock:

Publié : 07 mars 2007, 14:20
par Cat à Phil
super7 a écrit ::bien: moi je dis "c'est cool quand y a des gens qui s'y connaissent".

pour le coup du frein à main, je suis scotché! :shock:
c'est pourtant la plus reconnaissble pour différencier l'evolution des cats entre génération post 96 et celle d'avant. :idea:

Il te reste du chemin, jeune padawan :W

Publié : 07 mars 2007, 14:50
par super7
oooh tu sais,je suis passionné par les cat mais pas obsédé .

c'est vrai que c'est très intéressant de savoir l'histoire et l'évolution de nos voitures mais je ne m'y attache pas autant que ça.je prends ça au fur et à mesure de mes surf.
pour te dire, je sais même pas quand cat uk a eu l'excellente idée d'arrêter les moteurs ford :dents: :coucou: :ptdr:, et pan :W

scusez mais j'ai envie de rire aujourd'hui!

Publié : 07 mars 2007, 15:16
par jeaned
super7 a écrit :oooh tu sais,je suis passionné par les cat mais pas obsédé .
Beuaaah quoi, moi aussi hein, moi non plus hein :roll:

:W

Publié : 07 mars 2007, 15:29
par Vo2
Le frein à main placé sous le tableau de bord, côté passager a perduré quelques années dans les châssis courses.

Ah ... le bonheur d'aller tirer le frein à main placé juste au dessus des jambes de sa passagère ...
oops désolé mademoiselle :dents:

Publié : 07 mars 2007, 15:35
par super7
surtout qu'en probabilité, y avait plus de chance que le sds soit un mec(un pote), sa femme, ou la femme du pote...

donc les probabilités que ce soit une femme seule.... ou d'un inconnu sont très faible...d'ou la venu logique du frein à main ici... :W