Franchement, il doit y avoir une malédiction sur tout ce qui porte le nom Caterham. Même le devis a du retard!
En plus, chez SV ils sont en vacances pour une semaine.

C'était aussi comme ça dès le début pour vous?

Modérateur : Modérateurs
NonEn plus, chez SV ils sont en vacances pour une semaine.![]()
ZAGATO a écrit :NonEn plus, chez SV ils sont en vacances pour une semaine.![]()
![]()
Ils sont en vacances pour...2 semaines
Bertrand m'aurait menti ? (ou moi mal compris ?)SV devrait être ouvert la semaine prochaine ...
Nan, lui sera bien en vacances !ZAGATO a écrit :Bertrand m'aurait menti ? (ou moi mal compris ?)SV devrait être ouvert la semaine prochaine ...
Remarque, si c'est vrai, ça lui laisse une semaine de plus pour préparer la R300 avant le 03-09.....
As tu pensé à glisser un pt'tti bifton de 50€ dans l'enveloppe, pour faciliter les démarches administratives ?Par contre, je me demande pourquoi ils ne m'ont pas envoyé ce devis par mail. Ce serait trop rapide à leur goût?
Je ne sais pas pour SV, mais c'est clair que la poste marche moins bien que jamais en août!ushuoca a écrit :C'est peut être seulement la poste !![]()
Sinon t'as la possibilité que j'ai ici, chez mes parents : la concierge a un (voire 10) poil tellement grand dans la main qu'elle ne monte le courrier que quand ça lui chante ... c'est à dire un jour sur trois ...
MC_911 a écrit : Je ne sais pas pour SV, mais c'est clair que la poste marche moins bien que jamais en août!
[ Post made via Mobile Device ]
Par mail, tu n'y penses pas malheureux ! On travaille à l'ancienne chez SV, on a le goût du travail bien fait ! On ne se contente pas d'un simple mail impersonnel, on rédige de beaux devis sur du papier de qualité à l'encre de Chine, donc forcément c'est plus long.silicat a écrit : Par contre, je me demande pourquoi ils ne m'ont pas envoyé ce devis par mail. Ce serait trop rapide à leur goût?