installation kit gros freins - URGENT
Modérateur : Modérateurs
- renaudbarbier
installation kit gros freins - URGENT
salut,
je viens de demonte les anciens freins mais je ne voit pas comment sortir le disque... jai devisse 4 vis qui le tiennent mais il est pris dans l axe de la roue...comment on demonte ca?. en regardant cote exterieur il y a une forme bombee...comme une sorte de cache...de l autre cote une minable vis qui semble tenir le support de par boue...
qu elle est l etape suivante?
je viens de demonte les anciens freins mais je ne voit pas comment sortir le disque... jai devisse 4 vis qui le tiennent mais il est pris dans l axe de la roue...comment on demonte ca?. en regardant cote exterieur il y a une forme bombee...comme une sorte de cache...de l autre cote une minable vis qui semble tenir le support de par boue...
qu elle est l etape suivante?
- pierre.def
Re: installation kit gros freins - URGENT
tu ne devrais pas enlever le boulon central et sortir tout le moyeux?
- renaudbarbier
voila ou j en suis...
qu est ce que je fais? comment enlever le moyeu? le truc dore au milieu c est un guide ou un cache?
qu est ce que je fais? comment enlever le moyeu? le truc dore au milieu c est un guide ou un cache?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- darkvador
- Seven : 165 work racing
C est un cache a enlever
ma voiture : changement climatique
- renaudbarbier
on l enleve comment?darkvador a écrit :C est un cache a enlever
au tournevis ou avec un marteau + burin, tu tapes un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut etc.
ensuite tu as une goupille à enlever puis l'écrou qui sert le roulement à aiguilles
attention en le remontant
ensuite tu as une goupille à enlever puis l'écrou qui sert le roulement à aiguilles
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Bonjour ...Tu m'inquiètes...Si tu hésites sur un cache...qu'est ce que ça va être sur le moteur...et la cartographie...renaudbarbier a écrit :on l enleve comment?darkvador a écrit :C est un cache a enlever
Vas y mollo.... bon courage....et bon début dans le camboui....
au plaisir de te rencontrer , tu devrais mettre la combi bleu....

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
- renaudbarbier
on tape sur le rouge ou bleu? quelle est la partie a degager? la verte ou la jaune?tomate a écrit :au tournevis ou avec un marteau + burin, tu tapes un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut etc.
il n y a aucune marque dessus donc j hesite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- renaudbarbier
alloooo...ici la lune....RIGNOS a écrit :Bonjour ...Tu m'inquiètes...Si tu hésites sur un cache...qu'est ce que ça va être sur le moteur...et la cartographie...renaudbarbier a écrit :on l enleve comment?darkvador a écrit :C est un cache a enlever
Vas y mollo.... bon courage....et bon début dans le camboui....
au plaisir de te rencontrer , tu devrais mettre la combi bleu....
oui tu tapes sur le cache (le truc entouré jaune)renaudbarbier a écrit :on tape sur le rouge ou bleu? quelle est la partie a degager? la verte ou la jaune?tomate a écrit :au tournevis ou avec un marteau + burin, tu tapes un coup en haut, un coup en bas, un coup en haut etc.
il n y a aucune marque dessus donc j hesite
ça vient en tapant dessus, au fur et à mesure
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Ici la terre...
Don't worry..Tomate is leading the work....
Don't worry..Tomate is leading the work....

Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Nonnn, attends avant de taper
Tu dois d'abord sortir le cache du roulement : tu prends un petit tournevis qui rentre dans le trou ( 5mm si je souviens bien ) tu fais levier doucement pour le sortir propre, apres tu pourras defaire la goupille, defaire l'ecrou, sortir le roulement exterieur
Seulement apres, quand tu pouras sortie le dique et defaire les 4 vis arriere qui te le tienne

Tu dois d'abord sortir le cache du roulement : tu prends un petit tournevis qui rentre dans le trou ( 5mm si je souviens bien ) tu fais levier doucement pour le sortir propre, apres tu pourras defaire la goupille, defaire l'ecrou, sortir le roulement exterieur
Seulement apres, quand tu pouras sortie le dique et defaire les 4 vis arriere qui te le tienne

2 planches ou 4 roues...tant que ça glisse !
en général le cache ne bouge pas au tournevis, d'où la technique de lui taper sur la tronchecata a écrit :Nonnn, attends avant de taper![]()
mais ça va ne vous inquiétez pas pour lui il ira bien, c'est qu'un bête cache en alu
- Orange Mécanique
Renaud, ce petit cache entouré en jaune se dépose à l'aide de quelques coups de burin (légers, pas "bourin").
Il sert à retenir la graisse des roulements.
Il n'y a pas de traces sur le tiens car probablement jamais démonté.
Il sert à retenir la graisse des roulements.
Il n'y a pas de traces sur le tiens car probablement jamais démonté.