En tout cas, je prépare les longues soirées d'hiver dans le garage auprès de ma belle.
Pour commencer, j'ai une carrosserie en très mauvais état comme vous avez pu le voir dans mon Topic : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 4&start=90
Après de longues heures passées à belgommer certaines parties de carrosserie, je n'arrive pas à obtenir un polissage convenable... La brillance revient bien par endroits, mais des marques profondes demeures.
Je fais donc appel au "grands maîtres du Belgom" pour me conseiller dans ma quête de la carrosserie luisante

A l'heure actuelle, j'ai fait revenir les ouïes du capot avec une brosse rotative en feutre "bleu" montée sur une perceuse, vitesse de rotation minimale. Le résultat est superbe, mais je n'ai pas tenté autre chose que du belgom + ouate ou sopalin sur les flancs. Les projections de gravier et les rayures faites au spongex par l'ancien proprio sont tenaces

- Pensez-vous que je puisse utiliser la brosse (une sorte de "fleur") rotative en feutre doux ?
- Quel matériau utiliser pour faire disparaître les marques profondes ? Laine d'acier ?
Ensuite, je voulais savoir ce que vous pensez de ce choix esthétique without l'arceau ?

Et pour finir, que pensez-vous de remettre un arceau 3 pts sur une voiture qui en a déjà été équipée ?

A vos avis ?