On aime ou on n'aime pas...
Modérateur : Modérateurs
On aime ou on n'aime pas...
Vu sur la place de Samer (jolie bourgade au sud de Boulogne sur Mer / 62) le week end dernier.
Les propriétaires étaient tous très sympathiques. Ils devaient encore remonter vers Calais par les départementales du littoral.
La bleue métalisée était équipée d'un V8. Vous noterez les équipements parfois "originaux".
Autres photographies à suivre
Les propriétaires étaient tous très sympathiques. Ils devaient encore remonter vers Calais par les départementales du littoral.
La bleue métalisée était équipée d'un V8. Vous noterez les équipements parfois "originaux".
Autres photographies à suivre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: On aime ou on n'aime pas...
Suite... V8 sur cette bleue là si j'ai bien compris...
SUITE...
SUITE...
SUITE... et FIN du téléchargement.
Rouge / pont teck !!!
Je laisse les chefs bouger le post s'il n'est pas à sa place.
Rouge / pont teck !!!
Je laisse les chefs bouger le post s'il n'est pas à sa place.
- Fgsuperseven
5 Tiger, 2 Dax et ... Luego Volocity? Mk?
En lisant les premières lignes du sujet ... je comprenais pas trop pourquoi le "on aime ou on n'aime pas..."
.. en voyant les photos ... effectivement je comprends mieux ....

Ouaip, mais chacun vis sa passion avec son budget, regardes bien, les voitures ont de belles peintures propres, OK, on sent bien les kits cars mais après tout, beaucoup de Cat sont nées en kit, et je trouve que les proprios des photos ont fait des efforts de finition avec le kit de base
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
par contre je ne connaissai pas le renflement coté conducteur sur deux des tigger
On se croirait au National Kit Car Show de Stoneleigh . C'est un monde de
rigolo et plein de surprises. Et puis qu'ils profitent du "laxisme" des autorités GB dans ce domaine, nous sommes tellement bridés ici.

rigolo et plein de surprises. Et puis qu'ils profitent du "laxisme" des autorités GB dans ce domaine, nous sommes tellement bridés ici.
Sympa toutes ces petites anglaises. 

- Fgsuperseven
J'adore cette diversité. On ne pourrait pas faire de topic "ces détails qui les rendent uniques", car elles portent toutes la trace de son assembleur.
Beaucoup de mérite chez ces derniers qui osent souvent des petits améliorations, des modifications...
Perso je suis ultra pour les répliques à condition que ce soit assumé. Cela permet à des gens de posséder un petit bout de rêve sans avoir le budget qui va avec. Cela donne aussi de la valeur à l'originale...
Beaucoup de mérite chez ces derniers qui osent souvent des petits améliorations, des modifications...
Perso je suis ultra pour les répliques à condition que ce soit assumé. Cela permet à des gens de posséder un petit bout de rêve sans avoir le budget qui va avec. Cela donne aussi de la valeur à l'originale...
Fgsuperseven a écrit :J'adore cette diversité. On ne pourrait pas faire de topic "ces détails qui les rendent uniques", car elles portent toutes la trace de son assembleur.
Tout a fait d'accord avec toi.

Faut-il qu'une passion coûte chère pour que l'on soit passionné ?
a la base la 7 est née en kit pour éviter les taxes et faire baisser le prix de revient donc a la fin les kit sont plus prêt de la philosophie de de la seven que les factory buildNicolas14 a écrit :En lisant les premières lignes du sujet ... je comprenais pas trop pourquoi le "on aime ou on n'aime pas..."

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Fallait nous faire une petite photo de la magnifique église,
qui doit être une des rares dont la porte est entourée de bistrots !
Surement pour cela que je m'y suis marié !
qui doit être une des rares dont la porte est entourée de bistrots !
Surement pour cela que je m'y suis marié !