En pensant changer mes ailes longues par des ailes cycles , on a attiré mon attention sur le fait que cela risquait de poser des problèmes de braquage ,suivant le type de crémaillère de la voiture .
Parmi ceux qui ont déjà fait cette modification ,une bonne âme pour me renseigner ?!
lumen a écrit :En pensant changer mes ailes longues par des ailes cycles , on a attiré mon attention sur le fait que cela risquait de poser des problèmes de braquage ,suivant le type de crémaillère de la voiture .
Parmi ceux qui ont déjà fait cette modification ,une bonne âme pour me renseigner ?!
Merci d'avance
J'ai jamais eu de soucis particulier.
+1 pour les trous de mitraillette après c'est une question de gout.
bonjour,
j'ai fais la meme modif que toi sur ma cath et je confirme que les cycles wings touches la caisse si tu braque a fond!!!
je pense que cela depend si tu es en 13/14 ou 15 pouces au niveau de jantes
j'ai fais deux bagues de chaque cotes de la cremaillere qui me servent de butées(vois photo,piece en alu)
voila
a++
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ou faire réaliser des "pastilles" autocollantes de la couleur de ta peinture... c'est probablement ce que je ferai si je dois passer aux ailes courtes. (du genre des pastilles qui cachent les fixations de rétro sur les Elise)
il existe des cales pour la cremaillere et la cremaillere est la meme pour petites ou grands ailes
je regarde chez CC
si non en alu tu peux poser des vis a tete ronde se que fait SV si non peinture