Je vous ai posté quelques pages supplémentaires sur http://clefde7.free.fr/
Deux astuces: La fixation des ailes avec de la visserie en nylon, un petit trou à faire dans la cloche d'embrayage ( pas dans le carter sec hein, hi hi hi)
Une présentation de mon ex, la bleue histoire de laisser un trace de cette fabuleuse auto, une quarantaine de photos dont certaines de photographes ou de passionnés.
Une page sur l'EOBD II pour les seven modernes, des liens pour les DTC et beaucoup de photos toujours faites avec mon Sony DSC 70 qui affiche 10 ans et plus de 9000 photos...
La maquette des pages sur l'EOBD ont servi au Magasine Sevener pour l'article sur l'EOBD, sur le site il n'y a pas d'inversion dans les photos

Bravo au team en tout cas
Les articles restant à traiter pour le rover seront terminés prochainement puis ce sera tout pour clefde7

Une seule page continuera de grossir, une espèce de blog sur les modifs de mon SVR 2.3, de l'achat , la RTI jusqu'à la résolution des souçis de déverminage, puis maintenant de l'amélioration de l'engin.
De nouvelles photos, de bien drôles d'histoires et surtout on passera du bleu cinquecento au jaune camionnette.