question differentiel sur r300
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question differentiel sur r300
Pour les possesseur de r300 ,où en etes vous avec le bruit du diff?
Toujours pas de solutions de la part de cat , on dirait.
Je me suis habitué au bruit klong _klong en manoeuvre et aussi scie circulaire au laché de pied, mais qd meme , un peu moins de bruit serait le bienvenu.
Avez vous oui-dire d'une quelconque amélioration?
Toujours pas de solutions de la part de cat , on dirait.
Je me suis habitué au bruit klong _klong en manoeuvre et aussi scie circulaire au laché de pied, mais qd meme , un peu moins de bruit serait le bienvenu.
Avez vous oui-dire d'une quelconque amélioration?
Re: question differentiel sur r300
une très net amélioration au fure et a mesure que tu deviens sourd .
sinon sur ce probleme précis, pas d'avis
sinon sur ce probleme précis, pas d'avis
Re: question differentiel sur r300
le bruit du diff ...
c'est pas du bruit, c'est de la mécanique en action !
c'est le QUAIFE qui bosse, un vrai différentiel, à blocage mécanique
là c'est du lourd, ça permet d'accepter les watts et surtout de ne pas en perdre
une bonne explication Torsen, la base du Quaife
http://youtu.be/vS6FXZSx8aA
c'est pas du bruit, c'est de la mécanique en action !
c'est le QUAIFE qui bosse, un vrai différentiel, à blocage mécanique
là c'est du lourd, ça permet d'accepter les watts et surtout de ne pas en perdre
une bonne explication Torsen, la base du Quaife
http://youtu.be/vS6FXZSx8aA
Re: question differentiel sur r300
heu... on parle duquel? Quaife ou Titan à disque sur celles qui ont le pont BMW?
Si c'est le Titan, j'ai le même prolème sur ma Sigma, et aux dernières nouvelles (SV vendredi), ils sont en attente d'un kit de a part de l'usine. Patience donc.
Si c'est le Titan, j'ai le même prolème sur ma Sigma, et aux dernières nouvelles (SV vendredi), ils sont en attente d'un kit de a part de l'usine. Patience donc.
Seb: Négociant en sur-virages
- jerome_tlse
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Re: question differentiel sur r300
surt ma R300 race de 2010 (donc pas le pont BMW), je n'entend pas le diff à part les klongs en manoeuvre à base vitesse....
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Re: question differentiel sur r300
Pour les klong en manoeuvre sur diff lsd BMW la soluce existe : Plaquettes carbone , c'est ce que j'ai. Par contre le bruit de scie circulaire est resté, je change de diff au Printemps !!! (4ème)olivierlamade a écrit :Pour les possesseur de r300 ,où en etes vous avec le bruit du diff?
Toujours pas de solutions de la part de cat , on dirait.
Je me suis habitué au bruit klong _klong en manoeuvre et aussi scie circulaire au laché de pied, mais qd meme , un peu moins de bruit serait le bienvenu.
Avez vous oui-dire d'une quelconque amélioration?
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Re: question differentiel sur r300
Le bruit n est pas lié au LSD mais au pont Ford lui même. J avais du bruit avant la pose d un Quaife et exactement le même après, dans les mêmes conditions...philR300 a écrit :le bruit du diff ...
c'est pas du bruit, c'est de la mécanique en action !
c'est le QUAIFE qui bosse, un vrai différentiel, à blocage mécanique
là c'est du lourd, ça permet d'accepter les watts et surtout de ne pas en perdre
une bonne explication Torsen, la base du Quaife
http://youtu.be/vS6FXZSx8aA
Re: question differentiel sur r300
Je me posais aussi la question et comptais téléphoner chez SV pour avoir des infos !!!seb a écrit :heu... on parle duquel? Quaife ou Titan à disque sur celles qui ont le pont BMW?
Si c'est le Titan, j'ai le même prolème sur ma Sigma, et aux dernières nouvelles (SV vendredi), ils sont en attente d'un kit de a part de l'usine. Patience donc.
Je suis en pont BMW et LSD Titan avec :
- craquements en manoeuvre
- klong au passage des vitesses (mais pas anormal il me semble)
- pont relativement silencieux au laché de pédale...
Je vais attendre un peu et voir avec SV si ils doivent recevoir un kit....
PS: sinon en aero + casque tout est beaucoup plus silencieux
Re: question differentiel sur r300
très intéressante cette vidéophilR300 a écrit :le bruit du diff ...
c'est pas du bruit, c'est de la mécanique en action !
c'est le QUAIFE qui bosse, un vrai différentiel, à blocage mécanique
là c'est du lourd, ça permet d'accepter les watts et surtout de ne pas en perdre
une bonne explication Torsen, la base du Quaife
http://youtu.be/vS6FXZSx8aA
tu en aurais d'autres ?
- guillaume2
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Re: question differentiel sur r300
si c'est trop bruyant achète une prius ou mets une ligne plus bruyante
Re: question differentiel sur r300
Le principe du ZF à disque encaisse mieux les watts. Les cup C400, CSR260 etc ont des diff ZF, les LSD sur les cat de route "en principe" des Quaife.
Re: question differentiel sur r300
Titan ici
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: question differentiel sur r300
c'est pas plutôt parce que c'est réglable plutôt ?Onken a écrit :Le principe du ZF à disque encaisse mieux les watts. Les cup C400, CSR260 etc ont des diff ZF, les LSD sur les cat de route "en principe" des Quaife.
car d'autres voitures bien plus puissantes ont des diff type Quaife
le problème du ZF est qu'il s'use vite et qu'il faut le réviser régulièrement
Re: question differentiel sur r300
Pour les craquements en manoeuvre, inutile d'attendre : Ils ont la solution depuis Août 2011: Disques à plaquettes carbone.Je me posais aussi la question et comptais téléphoner chez SV pour avoir des infos !!!
Je suis en pont BMW et LSD Titan avec :
- craquements en manoeuvre
- klong au passage des vitesses (mais pas anormal il me semble)
- pont relativement silencieux au laché de pédale...
Je vais attendre un peu et voir avec SV si ils doivent recevoir un kit....
Je pense qu'ils ont joué sur le tarage du LSD et sur la matière des garnitures (les premières étaient frittées).
Totalement silencieux sur mon auto.
Par contre au laché de pédale, ....c'est pas encore ça.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS