différences R300 superlight / R300 cup
Modérateur : Modérateurs
différences R300 superlight / R300 cup
salut à tous,
quelle sont les différences (hormis l'arceau) entre les deux (au niveau moteur, équipement intérieur...).
merci d'avance,
ben
quelle sont les différences (hormis l'arceau) entre les deux (au niveau moteur, équipement intérieur...).
merci d'avance,
ben
If in doubt, Flat out...
-
- Messages : 655
- Inscription : 18 juil. 2012, 19:26
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Dernière modification par Speedturbo33 le 28 juin 2013, 12:48, modifié 1 fois.
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: différences R300 superlight / R300 cup
y'a ceux qui en ont une vraie et ceusses qui essayent de s'en faire une pâle copie :fuck:Speedturbo33 a écrit :Y a eu qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Orange Mécanique
- Messages : 2490
- Inscription : 13 janv. 2007, 12:57
- Localisation : [72]
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Très juste, et forcément il y en a une qui est plus endommagée/usée que l'autre...faut trouver laquelleSpeedturbo33 a écrit :Y a en a une qui roule sans compteur pendant les courses et qui prends 9000 tr au freinage et l'autre qui sert sur route ou sur piste avec un plus de respect
Ring ring it's 7 AM
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Le "tableau de bord"... beaucoup moins esthétique sur la cup.
- vinplinplin
- Messages : 305
- Inscription : 04 déc. 2011, 10:05
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Sur qu avec des reponses comme ça, ça va avancé! Je sens que ce topic va etre pourri a toute vitesse! Allez hop ke m installe avec une biere et je suis l évolution
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Les ailes AV carbone sur la Superlight et pas de cache au niveau des injecteurs
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3446
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques
La cup a des bilsteins race pas la civile, le répartiteur de freinage en plus, et ... Un historique plus flou parfois après, le carter sec est de série sur cup, en option sur la civile.
J'ai bon?
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
- vinplinplin
- Messages : 305
- Inscription : 04 déc. 2011, 10:05
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Pas de carbone du tout dans la cup meme au niveau du tdb
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20080
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Il faudrait déjà arriver à les suivre ! :fuck:thoracing a écrit :
Ça démarre fort! On avait dit qu'on pourrissait les voitures de vieux, on va pas se pourrir entre voitures de d'jeuns beau et dynamiques
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: différences R300 superlight / R300 cup
une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Re: différences R300 superlight / R300 cup
salut Phil, la tienne a été montée directement sans arceau? les r300 cup arrivent toutes en kit chez C.Compétition et sont toutes montées chez eux? ou certaines arrivent montées direct de chez Cat.UK?philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
Merci pour les précisions en tout cas
If in doubt, Flat out...
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Les autocollants!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: différences R300 superlight / R300 cup
les bosses ...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!