La recherche a retourné 56 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 juin 2026, 11:41
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : new dealer
- Réponses : 6
- Vues : 631
Re: new dealer
Tu ajoutes, l'inconnu de l'état du bloc (refresh ou pas), l'état du LSD et de la BV6, une couleur pas ouf, des Avon CR500 de collection sec comme la mort, ça te laisse déjà une idée de l'entretien de l'auto.
- 04 mai 2026, 09:37
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Ca n'a donc pas de nom ? (Top wishbone rod end ?)
- Réponses : 11
- Vues : 670
Re: Ca n'a donc pas de nom ? (Top wishbone rod end ?)
J'ai pris une rotule de direction de Lada Niva chez Carter Cash, référence QR1118S, ça se monte en lieu et place. Idem 10€ environ.
- 04 mai 2026, 09:34
- Forum : Outillage, Équipements & Remorques
- Sujet : Casque anti-bruit connecté
- Réponses : 55
- Vues : 1364
Re: Casque anti-bruit connecté
La Cat en aéro ça t'isoles du bruit à 40km/h donc bon ...
- 28 avr. 2026, 14:16
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : Caterham s’attaque à Miami : une Seven édition spéciale dévoilée lors du week-end de course
- Réponses : 10
- Vues : 541
Re: Caterham s’attaque à Miami : une Seven édition spéciale dévoilée lors du week-end de course
C'est surtout de la pub pour lancer le nouveau point de vente Caterham à Miami.
- 28 avr. 2026, 11:17
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Quels pneus choisir ?
- Réponses : 17
- Vues : 880
Re: Quels pneus choisir ?
En 13 pouces en semi slick le plus polyvalent sera le A052, le ZZS n'existe malheureusement plus.
Je change mes ZZS en mai/juin pour des A052, c'est aussi un bon rapport qualité prix.
Je change mes ZZS en mai/juin pour des A052, c'est aussi un bon rapport qualité prix.
- 21 avr. 2026, 15:02
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
- Réponses : 262
- Vues : 29896
Re: 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
C'est surtout que le cata d'origine est en sortie de culasse donc si tu mets un 4/1 tu libères beaucoup.
- 17 avr. 2026, 08:18
- Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
- Sujet : Avis chaussures OMP First
- Réponses : 25
- Vues : 1854
Re: Avis chaussures OMP First
Ah ouais ? Pourtant je fais du 45 et j'ai les pieds large ...
- 15 avr. 2026, 08:44
- Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
- Sujet : Avis chaussures OMP First
- Réponses : 25
- Vues : 1854
Re: Avis chaussures OMP First
Moi j'achète des Converse, ça fait largement le job, j'ai des Piloti Prototipo si je veux me prendre pour un pilote du dimanche sinon.
- 09 mars 2026, 08:55
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : 275 - Un peu plus de bruit
- Réponses : 15
- Vues : 724
Re: 275 - Un peu plus de bruit
Pour rouler à Bresse ils t'ont fais chier avec combi FIA et compagnie en Cat ou pas ?
- 02 mars 2026, 15:27
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : Couple conique pont CSR
- Réponses : 113
- Vues : 6869
Re: Couple conique pont CSR
BV6 la 6 est en 1/1 c'est en général le rapport de boite d'une BV5 standard, perso je suis en BV6 et 3.92 sur une Rover. Rupteur de 6 à 190 environ.
- 20 févr. 2026, 11:54
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : AVON / NOVA
- Réponses : 32
- Vues : 3946
Re: AVON / NOVA
J'ai des ZZS en ce moment et je passerais sur des A052, je veux rester sur quelques chose qui va bien sur l'humide.
- 20 févr. 2026, 11:54
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
- Réponses : 50
- Vues : 2530
Re: Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
C'est con d'interdire des solutions technique, surtout qu'au final ils l'ont emporté car leur auto à été la plus fiable sur cette course.
Mais ça reste une auto mythique pour cette époque.
Mais ça reste une auto mythique pour cette époque.
- 19 févr. 2026, 16:52
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
- Réponses : 50
- Vues : 2530
Re: Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
Comme Mazda au Mans avec sa 787B, tout ce qui chamboule un peu les règlements est vite écarté l'année suivante.
- 18 févr. 2026, 11:02
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
- Réponses : 32
- Vues : 2687
Re: Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
On fait jamais en sorte que ça se passe correctement dans le 21 ... !jack a écrit : 18 févr. 2026, 09:48Les AR1 en 205 aussiBenlebucheron a écrit : 18 févr. 2026, 09:32 J'en ai eu en mix, donc NS-2R devant et AR1 derrière, pas une bonne idée, je poussais toujours l'avant.
Après avec les NS-2R partout ça doit bien aller !![]()
- 18 févr. 2026, 09:32
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
- Réponses : 32
- Vues : 2687
Re: Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
J'en ai eu en mix, donc NS-2R devant et AR1 derrière, pas une bonne idée, je poussais toujours l'avant.
Après avec les NS-2R partout ça doit bien aller !
Après avec les NS-2R partout ça doit bien aller !