La recherche a retourné 56 résultats

par Benlebucheron
18 juin 2026, 11:41
Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
Sujet : new dealer
Réponses : 6
Vues : 631

Re: new dealer

Tu ajoutes, l'inconnu de l'état du bloc (refresh ou pas), l'état du LSD et de la BV6, une couleur pas ouf, des Avon CR500 de collection sec comme la mort, ça te laisse déjà une idée de l'entretien de l'auto.
par Benlebucheron
04 mai 2026, 09:37
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Ca n'a donc pas de nom ? (Top wishbone rod end ?)
Réponses : 11
Vues : 670

Re: Ca n'a donc pas de nom ? (Top wishbone rod end ?)

J'ai pris une rotule de direction de Lada Niva chez Carter Cash, référence QR1118S, ça se monte en lieu et place. Idem 10€ environ.
par Benlebucheron
04 mai 2026, 09:34
Forum : Outillage, Équipements & Remorques
Sujet : Casque anti-bruit connecté
Réponses : 55
Vues : 1364

Re: Casque anti-bruit connecté

La Cat en aéro ça t'isoles du bruit à 40km/h donc bon ...
par Benlebucheron
28 avr. 2026, 11:17
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Quels pneus choisir ?
Réponses : 17
Vues : 880

Re: Quels pneus choisir ?

En 13 pouces en semi slick le plus polyvalent sera le A052, le ZZS n'existe malheureusement plus.
Je change mes ZZS en mai/juin pour des A052, c'est aussi un bon rapport qualité prix.
par Benlebucheron
21 avr. 2026, 15:02
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?
Réponses : 262
Vues : 29896

Re: 485 CSR BVM 5 à BVM 6? Reetalonage boîte? Changement pont?

C'est surtout que le cata d'origine est en sortie de culasse donc si tu mets un 4/1 tu libères beaucoup.
par Benlebucheron
17 avr. 2026, 08:18
Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
Sujet : Avis chaussures OMP First
Réponses : 25
Vues : 1854

Re: Avis chaussures OMP First

Moustache 7 a écrit : 16 avr. 2026, 21:19
Benlebucheron a écrit : 15 avr. 2026, 08:44 Moi j'achète des Converse, ça fait largement le job
Dans ma 165, les Converses ne passent pas :pamafote:
Ah ouais ? Pourtant je fais du 45 et j'ai les pieds large ...
par Benlebucheron
15 avr. 2026, 08:44
Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
Sujet : Avis chaussures OMP First
Réponses : 25
Vues : 1854

Re: Avis chaussures OMP First

Moi j'achète des Converse, ça fait largement le job, j'ai des Piloti Prototipo si je veux me prendre pour un pilote du dimanche sinon.
par Benlebucheron
09 mars 2026, 08:55
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : 275 - Un peu plus de bruit
Réponses : 15
Vues : 724

Re: 275 - Un peu plus de bruit

Pour rouler à Bresse ils t'ont fais chier avec combi FIA et compagnie en Cat ou pas ?
par Benlebucheron
02 mars 2026, 15:27
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : Couple conique pont CSR
Réponses : 113
Vues : 6869

Re: Couple conique pont CSR

BV6 la 6 est en 1/1 c'est en général le rapport de boite d'une BV5 standard, perso je suis en BV6 et 3.92 sur une Rover. Rupteur de 6 à 190 environ.
par Benlebucheron
20 févr. 2026, 11:54
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : AVON / NOVA
Réponses : 32
Vues : 3946

Re: AVON / NOVA

J'ai des ZZS en ce moment et je passerais sur des A052, je veux rester sur quelques chose qui va bien sur l'humide.
par Benlebucheron
20 févr. 2026, 11:54
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
Réponses : 50
Vues : 2530

Re: Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch

C'est con d'interdire des solutions technique, surtout qu'au final ils l'ont emporté car leur auto à été la plus fiable sur cette course.
Mais ça reste une auto mythique pour cette époque.
par Benlebucheron
19 févr. 2026, 16:52
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch
Réponses : 50
Vues : 2530

Re: Taux de compression sur 2.0L duratec 175ch

Comme Mazda au Mans avec sa 787B, tout ce qui chamboule un peu les règlements est vite écarté l'année suivante.
par Benlebucheron
18 févr. 2026, 11:02
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
Réponses : 32
Vues : 2687

Re: Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé

jack a écrit : 18 févr. 2026, 09:48
Benlebucheron a écrit : 18 févr. 2026, 09:32 J'en ai eu en mix, donc NS-2R devant et AR1 derrière, pas une bonne idée, je poussais toujours l'avant.
Après avec les NS-2R partout ça doit bien aller !
Les AR1 en 205 aussi :dents:
On fait jamais en sorte que ça se passe correctement dans le 21 ... !
par Benlebucheron
18 févr. 2026, 09:32
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé
Réponses : 32
Vues : 2687

Re: Nankang NS-2R ou NS-2 en 13 sur Sec Humide Mouillé Détrempé

J'en ai eu en mix, donc NS-2R devant et AR1 derrière, pas une bonne idée, je poussais toujours l'avant.
Après avec les NS-2R partout ça doit bien aller !