La recherche a retourné 489 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2026, 20:04
- Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
- Sujet : Avis chaussures OMP First
- Réponses : 25
- Vues : 1855
Re: Avis chaussures OMP First
Le problème des différents modèles suggérés est qu'il n'est jamais indiqué la largeur des chaussures , en tous cas des semelles , hors c'est un critère incontournable .
(…)
Je suis donc allé dans un grande enseigne de sport muni d'un mètre enrouleur :fou: et j'ai mesuré la largeur d'une centaine ...
- 03 juin 2026, 07:12
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Le topic des Suzukistes
- Réponses : 692
- Vues : 147343
Re: Le topic des Suzukistes
Avec cette petite Cat je redécouvre les petites routes vers chez moi et sur certaines, j'ai plus de sensations qu'à moto, et même à 60-80 kilomètres/heures, c'est bluffant :wink:
Cette Cat n’est pas en grâce auprès des ayatollahs des Seven car elle n’a pas de moteur 4 cylindres atmosphérique ...
- 13 févr. 2026, 09:49
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : Rouler en Caterham sans les portes avec…..les DND ??….
- Réponses : 289
- Vues : 72590
- 06 févr. 2026, 11:54
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : Donk P24
- Réponses : 21
- Vues : 1563
- 27 déc. 2025, 20:01
- Forum : Moteur & Échappement
- Sujet : Le topic des Suzukistes
- Réponses : 692
- Vues : 147343
Re: Le topic des Suzukistes
Petite question sur les 170, je vois des échappement à gauche et à droite, c'est une erreur photo ou il y a plusieurs modèles ?
Je suis allé en voir une, une 170S, c'est bizarre : habitué aux atmo depuis 35ans, c'est une sensation particulière le turbo.
C'est pas moins bien, c'est différent ...
- 05 déc. 2025, 22:22
- Forum : Le forum sevener.fr
- Sujet : cherche déflecteurs DND carbone
- Réponses : 11
- Vues : 2874
Re: cherche déflecteurs DND carbone
J’ai la peau des mains fragile.
Plus sérieusement, la jante en bois du volant MotoLita est assez fine et glissante.
Oui, c’est mon excuse, mais elle est véridique.
- 05 déc. 2025, 11:10
- Forum : Le forum sevener.fr
- Sujet : cherche déflecteurs DND carbone
- Réponses : 11
- Vues : 2874
Re: cherche déflecteurs DND carbone
Imagine que tu y prennes goût.jack a écrit : 20 nov. 2025, 17:02 Faudrait que j'essaye de faire une version full carbone en CNC et tester l'efficacité du système
Tu risques de te faire chambrer par qui tu sais.
- 26 nov. 2025, 22:23
- Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
- Sujet : Nouveau moteur pour l'academy
- Réponses : 84
- Vues : 10768
Re: Nouveau moteur pour l'academy
Comme les M3 e92, ou les muscle cars americaines.
Trop la classe.
- 20 nov. 2025, 10:22
- Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
- Sujet : Jantes 13" vs 15" - différence de conduite et utilisation
- Réponses : 38
- Vues : 7323
Re: Jantes 13" vs 15" - différence de conduite et utilisation
Mais qui peut donner du plaisir (ou des frayeurs, c’est selon).skycat a écrit : 19 nov. 2025, 22:33 Mon vieux maître disait « une voiture qui glisse est une voiture qui perd du temps »![]()
- 13 nov. 2025, 18:50
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : Recensement Caterham 165 Super Sprint
- Réponses : 65
- Vues : 51689
- 12 nov. 2025, 17:13
- Forum : Généralités Seven
- Sujet : Recensement Caterham 165 Super Sprint
- Réponses : 65
- Vues : 51689
Re: Recensement Caterham 165 Super Sprint
Notons qu'au passage, elle n'a de plus aucune option.
Elle possède les planchers bas, la housse de protection, les protections d’ailes arrière, les badges UnionJack latéraux les numéros 71 et peut-être même le chauffage.
Il lui manque le kit pluie à la rigueur.
Ce modèle n’a pas énormément d ...
- 07 nov. 2025, 22:25
- Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
- Sujet : rayures sur PVC (fenêtres) des portes
- Réponses : 20
- Vues : 2441
Re: rayures sur PVC (fenêtres) des portes
Tiens je me posais également la question (lunette un peu ternie dans mon cas). Je sais qu'il y avait un excellent produit chez BMW pour ça, mais il a l'air d'être introuvable aujourd'hui.
J'ai vu ce produit chez Restom :
https://www.restom.net/fr/307-plastclear-9540.html
Généralement leurs ...
- 24 oct. 2025, 13:41
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : Pont Suzuki
- Réponses : 12
- Vues : 996
Re: Pont Suzuki
J’avais demandé au Pape de la Caterham.mv8 a écrit : 24 oct. 2025, 11:55 Quand j'avais vidangé le pont, j'avais mis 1,3 L mais peut être que c'est par débordement.
- 24 oct. 2025, 09:44
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : Pont Suzuki
- Réponses : 12
- Vues : 996
Re: Pont Suzuki
Remplissage par débordement.mv8 a écrit : 23 oct. 2025, 21:08 Je suppose que tu vas vidanger le pont et ensuite bien dégraisser / nettoyer avant remontage avec la loctite et serrage au couple préconisé.
Restera plus qu'à remplir avec la bonne huile et le bon volume .
- 23 oct. 2025, 12:17
- Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
- Sujet : Pont Suzuki
- Réponses : 12
- Vues : 996
Re: Pont Suzuki
Idem.
Depuis que j’ai la voiture, les vis se desserrent tout le temps.
J’avais demandé à SV Auto de me solutionner ce problème, mais ils avaient sûrement mieux à faire sur des "vraies" Caterham.
Je pense mettre du frein-filet.
Depuis que j’ai la voiture, les vis se desserrent tout le temps.
J’avais demandé à SV Auto de me solutionner ce problème, mais ils avaient sûrement mieux à faire sur des "vraies" Caterham.
Je pense mettre du frein-filet.