La recherche a retourné 489 résultats

par N31M4D
22 juin 2026, 20:04
Forum : Accessoires pour Seven & Sevener
Sujet : Avis chaussures OMP First
Réponses : 25
Vues : 1855

Re: Avis chaussures OMP First


Le problème des différents modèles suggérés est qu'il n'est jamais indiqué la largeur des chaussures , en tous cas des semelles , hors c'est un critère incontournable .

(…)

Je suis donc allé dans un grande enseigne de sport muni d'un mètre enrouleur :fou: et j'ai mesuré la largeur d'une centaine ...
par N31M4D
03 juin 2026, 07:12
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Le topic des Suzukistes
Réponses : 692
Vues : 147343

Re: Le topic des Suzukistes



Avec cette petite Cat je redécouvre les petites routes vers chez moi et sur certaines, j'ai plus de sensations qu'à moto, et même à 60-80 kilomètres/heures, c'est bluffant :wink:


Cette Cat n’est pas en grâce auprès des ayatollahs des Seven car elle n’a pas de moteur 4 cylindres atmosphérique ...
par N31M4D
06 févr. 2026, 11:54
Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
Sujet : Donk P24
Réponses : 21
Vues : 1563

Re: Donk P24

5C70C445-C329-4106-B86B-703789382B06.jpeg
2F222D6C-1F15-4C3F-B987-33F7BD5827E4.jpeg
6E3C6FA8-F1F0-4942-BA5B-84D61C898F81.jpeg
ECD15058-8139-4F6D-BA66-9FBBF96E53CB.jpeg
par N31M4D
27 déc. 2025, 20:01
Forum : Moteur & Échappement
Sujet : Le topic des Suzukistes
Réponses : 692
Vues : 147343

Re: Le topic des Suzukistes


Petite question sur les 170, je vois des échappement à gauche et à droite, c'est une erreur photo ou il y a plusieurs modèles ?

Je suis allé en voir une, une 170S, c'est bizarre : habitué aux atmo depuis 35ans, c'est une sensation particulière le turbo.
C'est pas moins bien, c'est différent ...
par N31M4D
05 déc. 2025, 22:22
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : cherche déflecteurs DND carbone
Réponses : 11
Vues : 2874

Re: cherche déflecteurs DND carbone

jack a écrit : 05 déc. 2025, 15:29 (on parle des gants à trous :dents: )
J’ai la peau des mains fragile.
:P

Plus sérieusement, la jante en bois du volant MotoLita est assez fine et glissante.
Oui, c’est mon excuse, mais elle est véridique.
par N31M4D
05 déc. 2025, 11:10
Forum : Le forum sevener.fr
Sujet : cherche déflecteurs DND carbone
Réponses : 11
Vues : 2874

Re: cherche déflecteurs DND carbone

jack a écrit : 20 nov. 2025, 17:02 Faudrait que j'essaye de faire une version full carbone en CNC et tester l'efficacité du système
Imagine que tu y prennes goût.
Tu risques de te faire chambrer par qui tu sais.
par N31M4D
26 nov. 2025, 22:23
Forum : Actus & Nouveautés de la Planète Seven
Sujet : Nouveau moteur pour l'academy
Réponses : 84
Vues : 10768

Re: Nouveau moteur pour l'academy

jack a écrit : 26 nov. 2025, 11:21
avec un beau bossage sur le capot :retard:
Comme les M3 e92, ou les muscle cars americaines.
Trop la classe.
:fou:
par N31M4D
20 nov. 2025, 10:22
Forum : Trains Roulants (Direction, Suspension, Freinage, Jantes & Pneus, Géométrie)
Sujet : Jantes 13" vs 15" - différence de conduite et utilisation
Réponses : 38
Vues : 7323

Re: Jantes 13" vs 15" - différence de conduite et utilisation

skycat a écrit : 19 nov. 2025, 22:33 Mon vieux maître disait « une voiture qui glisse est une voiture qui perd du temps » :jap:
Mais qui peut donner du plaisir (ou des frayeurs, c’est selon).
par N31M4D
13 nov. 2025, 18:50
Forum : Généralités Seven
Sujet : Recensement Caterham 165 Super Sprint
Réponses : 65
Vues : 51689

Re: Recensement Caterham 165 Super Sprint

IMG_0677.jpeg
par N31M4D
12 nov. 2025, 17:13
Forum : Généralités Seven
Sujet : Recensement Caterham 165 Super Sprint
Réponses : 65
Vues : 51689

Re: Recensement Caterham 165 Super Sprint


Notons qu'au passage, elle n'a de plus aucune option.


Elle possède les planchers bas, la housse de protection, les protections d’ailes arrière, les badges UnionJack latéraux les numéros 71 et peut-être même le chauffage.
Il lui manque le kit pluie à la rigueur.
Ce modèle n’a pas énormément d ...
par N31M4D
07 nov. 2025, 22:25
Forum : Châssis, Carrosserie, Habitacle & Cosmétique
Sujet : rayures sur PVC (fenêtres) des portes
Réponses : 20
Vues : 2441

Re: rayures sur PVC (fenêtres) des portes



Tiens je me posais également la question (lunette un peu ternie dans mon cas). Je sais qu'il y avait un excellent produit chez BMW pour ça, mais il a l'air d'être introuvable aujourd'hui.

J'ai vu ce produit chez Restom :

https://www.restom.net/fr/307-plastclear-9540.html

Généralement leurs ...
par N31M4D
24 oct. 2025, 13:41
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : Pont Suzuki
Réponses : 12
Vues : 996

Re: Pont Suzuki

mv8 a écrit : 24 oct. 2025, 11:55 Quand j'avais vidangé le pont, j'avais mis 1,3 L mais peut être que c'est par débordement.
J’avais demandé au Pape de la Caterham.
par N31M4D
24 oct. 2025, 09:44
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : Pont Suzuki
Réponses : 12
Vues : 996

Re: Pont Suzuki

mv8 a écrit : 23 oct. 2025, 21:08 Je suppose que tu vas vidanger le pont et ensuite bien dégraisser / nettoyer avant remontage avec la loctite et serrage au couple préconisé.
Restera plus qu'à remplir avec la bonne huile et le bon volume .
Remplissage par débordement.
par N31M4D
23 oct. 2025, 12:17
Forum : Transmission (Embrayage, Boite de vitesses, Pont, Cardan)
Sujet : Pont Suzuki
Réponses : 12
Vues : 996

Re: Pont Suzuki

Idem.
Depuis que j’ai la voiture, les vis se desserrent tout le temps.
J’avais demandé à SV Auto de me solutionner ce problème, mais ils avaient sûrement mieux à faire sur des "vraies" Caterham.
Je pense mettre du frein-filet.