Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3577
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 Kseries

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jack »

Ch'roul a écrit :
darkvador a écrit :http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit ... 78281.html

Une voiture pour le pilote, le competiteur le vrai connaisseur :dents:
Ca a l'air de bien marcher cet engin là .
Ca risque d'être chaud quand tu la raméneras sous la neige. :dents:
Autant les 888 sur la pluie ca va, mais sur la neige, je confirme, ca motrice pas :honte:
P'tit chassis, p'tit moteur
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10165
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jeaned »

Vous êtes marrants vous, Auto-Moto et turbo ont beau être ce qu'elles sont, c'est à dire des émissions qui s'adressent à la majorité des Français, qui ont majoritairement des bagnoles de type "déplaçoire", elles parlent aussi de bagnoles plus exotiques. Ce WE il y avait la Donk et la 4C sur Auto-Moto, et la 4C encore sur Turbo. Alors oui, ils disent ce qu'il en disent car ils sont autant connaisseurs de la Donk que beaucoup ici du C4 Picasso 7 places, mais au moins ils en parlent et ça nous donne l'occasion de voir ces voitures en dynamique plutôt qu'à travers certains commentaires écrits pas toujours très objectifs. :P

Vous êtes bien des Français type, à critiquer dès lors que ce n'est pas parfait (à vos yeux). Et le jour où il n'y aura plus du tout ces émissions, ben vous l'aurez dans l'os. :W

Moi quand je suis dispo et que j'ai le temps de regarder Auto-Moto et Turbo, ben je les regarde, et je vous :fuck:

:dents:
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Sevener bienfaiteur
Messages : 2747
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Kundun »

jeaned a écrit :Vous êtes marrants vous, Auto-Moto et turbo ont beau être ce qu'elles sont, c'est à dire des émissions qui s'adressent à la majorité des Français, qui ont majoritairement des bagnoles de type "déplaçoire", elles parlent aussi de bagnoles plus exotiques. Ce WE il y avait la Donk et la 4C sur Auto-Moto, et la 4C encore sur Turbo. Alors oui, ils disent ce qu'il en disent car ils sont autant connaisseurs de la Donk que beaucoup ici du C4 Picasso 7 places, mais au moins ils en parlent et ça nous donne l'occasion de voir ces voitures en dynamique plutôt qu'à travers certains commentaires écrits pas toujours très objectifs. :P

Vous êtes bien des Français type, à critiquer dès lors que ce n'est pas parfait (à vos yeux). Et le jour où il n'y aura plus du tout ces émissions, ben vous l'aurez dans l'os. :W

Moi quand je suis dispo et que j'ai le temps de regarder Auto-Moto et Turbo, ben je les regarde, et je vous :saperlipopette:

:dents:
+1 :coucou:
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Fikcc »

jeaned a écrit :Vous êtes marrants vous, Auto-Moto et turbo ont beau être ce qu'elles sont, c'est à dire des émissions qui s'adressent à la majorité des Français, qui ont majoritairement des bagnoles de type "déplaçoire", elles parlent aussi de bagnoles plus exotiques. Ce WE il y avait la Donk et la 4C sur Auto-Moto, et la 4C encore sur Turbo. Alors oui, ils disent ce qu'il en disent car ils sont autant connaisseurs de la Donk que beaucoup ici du C4 Picasso 7 places, mais au moins ils en parlent et ça nous donne l'occasion de voir ces voitures en dynamique plutôt qu'à travers certains commentaires écrits pas toujours très objectifs. :P

Vous êtes bien des Français type, à critiquer dès lors que ce n'est pas parfait (à vos yeux). Et le jour où il n'y aura plus du tout ces émissions, ben vous l'aurez dans l'os. :W

Moi quand je suis dispo et que j'ai le temps de regarder Auto-Moto et Turbo, ben je les regarde, et je vous :appreciebeaucoup:

:dents:
Bah les anglais ont les même "déplaçoires" que nous non ?

Ils ont fifth gear et ... les gens regardent moins :D
Ce qui m’embête le plus c'est le traitement des sujets, ça sent pas la passion de ce coté du canal
En attente
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Sevener bienfaiteur
Messages : 2747
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Kundun »

Fikcc a écrit :
jeaned a écrit :Vous êtes marrants vous, Auto-Moto et turbo ont beau être ce qu'elles sont, c'est à dire des émissions qui s'adressent à la majorité des Français, qui ont majoritairement des bagnoles de type "déplaçoire", elles parlent aussi de bagnoles plus exotiques. Ce WE il y avait la Donk et la 4C sur Auto-Moto, et la 4C encore sur Turbo. Alors oui, ils disent ce qu'il en disent car ils sont autant connaisseurs de la Donk que beaucoup ici du C4 Picasso 7 places, mais au moins ils en parlent et ça nous donne l'occasion de voir ces voitures en dynamique plutôt qu'à travers certains commentaires écrits pas toujours très objectifs. :P

Vous êtes bien des Français type, à critiquer dès lors que ce n'est pas parfait (à vos yeux). Et le jour où il n'y aura plus du tout ces émissions, ben vous l'aurez dans l'os. :W

Moi quand je suis dispo et que j'ai le temps de regarder Auto-Moto et Turbo, ben je les regarde, et je vous :appreciebeaucoup:

:dents:
Bah les anglais ont les même "déplaçoires" que nous non ?

Ils ont fifth gear et ... les gens regardent moins :D
Ce qui m’embête le plus c'est le traitement des sujets, ça sent pas la passion de ce coté du canal
Je pense que cela doit venir du fait que la legislation francaise etant beaucoupl plus raide que de l'autre cote, il y a forcement moins de sujets possible sur des autos "exotiques", ils doivent forcement se rabattre sur du classique uniquement. De plus, vous comparez essentiellement avec Top Gear, mais les journalistes et leur humour tres anglais y sont pour beaucoup. Sans eux, je ne pense pas que l'emission serait beaucoup plus interessante que les notres.
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6655
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par darkvador »

Top Gear est un spectacle alors qu Auto Moto est une emission.

Ca fait une grosse différence.

Auto Moto essaye de faire comme l auto Journal, des essais de bagnoles de tous les jours alors que Top Gear est un programme de varietes
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10165
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par jeaned »

Exactement. :jap: Auto-Moto et Turbo, dans leur genre, c'est très bien, et heureusement que ça existe car il n'y a que ça pour parler encore de bagnoles et de motos à la TV. Top-Gear, dans son genre, c'est très bien aussi. Ce ne sont simplement pas les mêmes émissions et ça ne s'adresse d'ailleurs pas au même public.
Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2763
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Scuttle »

AM et Turbo ça fonctionne. Il manque juste un équivalent Top Gear en France, c est tout. Mais a mon sens c'est un créneau trop étroit en terme d audience pour un public français.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6011
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Nicolas45 »

Scuttle a écrit :AM et Turbo ça fonctionne. Il manque juste un équivalent Top Gear en France, c est tout. Mais a mon sens c'est un créneau trop étroit en terme d audience pour un public français.
Non seulement un créneau etroit, mais en plus il faut trouver les animateurs a la hauteur ! Quand on voit comment on s'emmer...de en regardant la version US de topgear :W
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Avatar de l’utilisateur
Wend
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2013, 10:10

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Wend »

Non mais certes Turbo essaye parfois des modèles exotiques, voir même des sportives pures et dures, à 60 km/h sur une route de front de mer en Sicile en déplorant la taille du coffre, la raideur des suspats, l'absence d'un porte gobelet ou que sais-je encore. Essayer ce type de voiture c'est bien, à condition de réaliser un vrai essai, en la malmenant un peu (comme confier la D8 à un vrai pilote sur circuit), et de ne pas appliquer le même barême de critiques que pour un Picasso.

Je me souviens de critiques sur la Secma F16 concernant le fait qu'il n'y a pas de coffre, pas de boîte à gant, qu'on prend le vent, que c'est pas hyper confortable avec quasi comme confusion que finalement la F16 est une bouse, mais à aucun moment elle n'a été considérée comme ce qu'elle est, elle a juste été jugée comme une Mégane CC DCi, et c'est bien en ça qu'une émission comme Turbo devient ridicule et perd toute crédibilité, sans compter certains parti-pris même pas dissimulés.

Par contre tester un Picasso et parler de l'habitabilité, des renagements, de la modularité, là oui ça a du sens, parler de la même chose au sujet d'une Cat :fou:

Alors parfois Chapate essaye de dire que oui une GT3 est une voiture superbe, mais rien que de l'entendre parler on n'y croit pas, enfin on est sûr qu'une GT3 est une super voiture, mais on a l'impression qu'on l'a forcé à le dire, qu'il n'a jamais posé ses fesses dedans pour autre chose qu'une séance photo ou une ballade au ralenti de seconde à l'autre bout du monde... Il n'y a aucune passion, aucun emballement, rien, c'est plat, désespérement plat.
T'inquiètes, ça passe...
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20066
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Ch'roul »

Les gars si vous avez des blèmes avec la Tv , faut l'éteindre ou changer de chaine.
Moi , ça m'a fait plaisir de voir une gto en action, c'est le seul truc qui compte. :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
grisch
Messages : 98
Inscription : 05 août 2013, 17:36

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par grisch »

+1 :bien: +1
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20066
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Ch'roul »

Wend a écrit :Non.....

... que finalement la F16 est une bouse, .....


.
Ils sont objectifs , c'est déjà bien. :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Wend
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2013, 10:10

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Wend »

Je ne renie pas la conclusion, quoique, mais le cheminement qui y a mené :join:
T'inquiètes, ça passe...
Avatar de l’utilisateur
Kundun
Sevener bienfaiteur
Messages : 2747
Inscription : 13 avr. 2007, 09:51

Re: Essai donk GTO dans automoto sur TF1 le 29/09!

Message par Kundun »

Nicolas45 a écrit :
Scuttle a écrit :AM et Turbo ça fonctionne. Il manque juste un équivalent Top Gear en France, c est tout. Mais a mon sens c'est un créneau trop étroit en terme d audience pour un public français.
Non seulement un créneau etroit, mais en plus il faut trouver les animateurs a la hauteur ! Quand on voit comment on s'emmer...de en regardant la version US de topgear :W
+1
Voila !
Team 200+... What else ?... ben 300 :crevard: !!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
Répondre