...et j'ai envoyé le coup de gaz pour me décaler...
Assez souvent c'est comme ça que je dépasse, pied au plancher en partant d'un régime moteur déjà très élevé, mais je ne roule pas en CAT de Novembre à quasi Avril inclus, c'est l'avantage de l'Alsace
Je ne sais pas si c'est ça qui explique qu'il ne me soit jamais arrivé ce qui est arrivé plus haut, si c'est juste une question de T° de pneus, c'est que même au Printemps ou en
Automne la limite peut des fois ne pas pas être loin ?
Pourtant pour faire glisser la CAT en 13" CR500, même en rond point ou sortie d'épingle, il faut déjà quand même un peu le faire exprès, (par temps chaud et sur chaussée parfaite je m'entends).
A mon avis dans chacun de ces cas il y avait donc un facteur déterminant en plus (route humide, mouillée, route ou pneus très froids, goudron, gasoil, état des pneus, ...), non ?